[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emilly Stone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 19:01


Nom :Stone

Prénom :Emilly

Age : 17 ans

Origine :Lodorienne

Sexe :Féminin

Statut : (Oups désolé) Embarassed Chocolatière Razz


Description moral : Romantique,douce aimable,gentille ordonner,perfectioniste,sensible et quelque fois possesive et oregueilleuse,ce serais les qualité et les défauts qu'on remarquera en premier chez elle.
Si on y va plus en profondeur on peux voire un autre côté d'elle totalement différent ,Froide,colérique,impulsive aime la baguare enfaite tous ce qui conssiste son autre travaille en tant que tueuse.
C'est bien pratique mais il ne faux pas la mettre en colère ou encore moin oublier de la payer pour ses services.

Description physique :Grande femme de race blanche au yeux pétillant comme le soleil,de fines mains décoré de bagues luxuriante,elle aime bien mettre ne valeur ce qu'elle a à offrir,aime charmer les hommes pour les utiliser plus facilement.
Son accent Anglais lui donne plus de classe.

Histoire :
Londre Le 6 novembre 1998
La nuit c’est levé et la tour de Londres annonce 23 :57, la jeune adolescente regarde dans le vide et hésite a sauter mais qu’est ce qui la retiens?
Rien… Ses parents l’ont abandonner son copain c’est suicider, sa meilleure amie est parti a l’autre bout de la planète.
Il ne lui restait rien mais elle hésitait toujours, 23 :58 tien tiens pourquoi ne pas attendre minuit pour faire le grand saut, un peu nerveuse, en larme dans le froid de novembre elle s’allume avec son briquet en fer.
Elle tira une latte et la souffla, le vent balaya le tout, elle était vêtue d’un long manteau noir au collet de fourrure de la même couleur qui s’agençait parfaitement avec la jolie couleur de ses yeux sous la lune, le ciel plutôt était dégagé mais s’avais couvris.
Un flocon de neige vin lui chatouiller le bout du nez puis un autre et encore un autre, il ce mit a neiger il était 23 :59.
Elle lança sa cigarette au vent, ses larmes coulaient le long de ses belles joues rougies par le froid et par les larmes.
Le premier coup de minuit retenti dans sa tête comme un coup de marteau qui venait fracasser son cœur puis avec un peu de courage elle approcha du rebord de la tour pour sauté.
Un bruit la fit sursauté, une ombre la regardait reculant elle perdit pied et commença a tomber dans le vide sans le vouloir vraiment mais plus vite que l’éclaire l’individu l’attrapa par la main la lui serrant si fort qu’elle aurait pu crier.
Il la ramena a lui d’un geste brusque et la colla tout contre lui la serrant dans ses bras comme si elle était un cadeau du ciel.
La jeune fille resta muette, le jeune homme s’approcha d’elle et l’embrassa tendrement tendisse qu’elle ne faisait rien pour le repousser.
L’homme était vêtu de noir lui aussi, il avait des cheveux très longs noirs et des yeux magnifiques d’une couleur émeraude.
Il ce présenta,Emilly reconnu tous de suite sa voix,elle le repoussa pour que son visage sois éclairé par les rayons de la lune,C’étais le petit copain de son amie parti a l’autre bout du monde, pris de panique elle ne savait pas quoi dire c’étais si soudain.

« Emilly na tu jamais vue comment je te regardais? »

« ARRÊTE NE T’APPEROCHE PAS! »

Le jeune homme avança vers elle et la repris dans ses bras, Emilly ne ce débattit pas mais commença a pleuré, il lui caressa les cheveux en la réconfortant.

« Tu sais Emilly nous avons tous deux perdu des choses qui nous tenaient a cœur mais tu sais, Marie ne m’intéressait pas…c’est toi que je veux…pourquoi n’oublis-tu pas Jeff? Tu le sais qu’il te trompait et c’est pour cela qu’il ces suicider, repartons a zéro juste toi et moi! »

Elle le repoussa mais il revint à la charge.

« MANSONGE! Jeff…Ne m’aurait jamais trompé c’est parce qu’il avait des problème d’argent c’est pour cela qui ces suicider, Je ne comprends plus rien…dans ma tête c’est noir… »

Dans un hélant il la repris encore mais elle le projeta dans le vide, elle ce retourna brusquement en criant, elle n’avait pas pu faire ‘’sa’’ Il était mort?
Non il tombait comme si le temps allait tout doucement, dans la nuit on pu entendre les cris du jeune homme qui tombait affolé.
Le sang cette nuit là ce mêla à la neige pure et immaculée du bas de la tour de Londres,Emilly descendit et regarda le corps de son ami gisent là par terre comme si il n’avait jamais été.

Elle partit a courir dans les rues de Londres en pleurant jusqu’au petit matin ou elle trouva un coin tranquille ou ce cacher et mourir, c’était la cale d’un bateau de pêche, son manteau était tous mouiller des larmes et de la neiges.
Elle s’endormit morte de fatigue ronger par la peur et ce réveilla ici au port de Runaway City au Canada.
Que faire maintenant?
Les années passèrent elle ce trouva un petit bouleau dans une chocolaterie ou la dame lui enseigna gentiment l’art de faire du chocolat mais les payes ne rapportaient pas beaucoup donc elle devait faire autre chose mais quoi?
Emilly savait que ce n’étais pas le paradis, drogue, suicide, viole…il y avait de tous ici alors pourquoi ne pourrait-elle pas faire aussi un petit truc ‘’croche’’ a son tour surtout que c’est petits truc ‘’croche’’ rapportait beaucoup!
Elle décida d’être tueuse a gage, les gens de la rue lui apprirent tous ce qu’elle devait savoir maintenant c’étais l’heure de mettre le tous en pratique.
Dans la rue maintenant on la surnome ''la vipère'' Pourquoi? Hum...Vous le saurai si vous avez la malchance de la rancontrer dans sa chasse.


Autres :Une arme a feu qu'elle c'est fabriquer et qu'elle a appeller ''DrugGun's'' parce que les balles son faites de métal creux et que au centre quand la balle attein sa victime elle éclate en elle et déverse son poison mortelle.
Un grand Katana,même si par la lois ce n'est pas permis sur le marcher noir elle a pu ce le procurer a bas pris et de plus c'est vraiment plsu sympa de chasser avec ce ''petit'' jou-joue. Razz


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? :Ya une drôle de personne qui m'en a parler sur msn XD

PUF :Franchesca

Aimez vous le design? : Lol yes mais...j'sais pas sa fais pas asser ville les couleurs ^^

Suggestion ou commentaire :Nan rien Razz

Code: Ok

Autre : XxX


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul Lagrange

Paul Lagrange


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 19:04

salut !
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 19:06

Bienvenue, tu as déjà une erreur tu ne peut pas metre que tu est tueur à gage dans ton statut tu doit y mettre ton métier de couverture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 19:10

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:26

Voila ='P
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:32

Le code n'est pas complet.
De plus, je crois que tu n'a pas compris le but de ne pas mettre l'indentité reelle sur la fiche. C'est pour que les membres ne soivent pas au courant, donc la mettre dans ton histoire ne sert à rien. Mais, tu peux le laisser si tu veux ^^.
Et il te faut un avatar et une signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:40

Ben la...O.o

S'parce que habituellement quand tu fais ta fiche c'est tous ton personnage...
Pour que les autres sois informer mais enfaite il ne le save pas en rp leurs personnage...
L'utilisateur le sais mais le personnage n'est pas suposer le savoir si je ne lui est rien dis.
Une fiche est Principalement un sujet ou on met l'identité complête de notre personne sinon personne ne sais c'est qui est c'est comme si exemple en RP je sortais un Katana sans expliquation dans ma fiche on va dire que j'invente ^^
Parler entre admin pour ...sa je trouve que le concepte est bien mais de la a ne rien savoir sa va devenir mêlan.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:43

Tu peux le laisser pour que tous les membres le savent, comme tu peux l'enlever pour qu'il ne soivent pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:44

Okii et pour le code qui n'est pas corrdcte j'vois pas pk...

Citation :
Dans votre présentation, un code est demandé, inscrivez ceci: RC3
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:46

Il est correcte mais incompltet. Dans les règles, on parle deux fois du code.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:51

LA LA! Yé tu correcte?

ÉDIT---> On me met pas dans la catégorie ACCEPTER?


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyDim 11 Nov - 22:53

Ok, fiche validé.
Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone EmptyLun 12 Nov - 18:39

je suis fan de l'histoire ^^ tu est validée bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emilly Stone Empty
MessageSujet: Re: Emilly Stone   Emilly Stone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilly Stone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Présentations ] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser