[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Course contre la montre ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyDim 11 Nov - 19:05

8 heure du matin, encor et toujours à la bourre elle n’arriverait jamais en 15 minutes à l’université ! En trombe l’adulescente sortie de son lit se déshabilla avec hâte, se jeta sous les jaies glacée de la douche. Cela la fit émergée de son sommeil encor récent plus vite que prévue, toujours avec une célérité qui ne lui été pas connue elle s’habilla des premiers vêtements qui lui tombaient sous la main et ne pris la peine de refermé l’armoire. Enervée, elle écrasa avec force le tube de dentifrice qui gicla partout, Risa n’y prêta pas grande attention et continua vite fait bien fait son brossage de dents … Avant de sortir de chez elle, elle empoigna un petit pain au chocolat dans un paquet et sortir de chez elle, en arrachant énergiquement sa viennoiserie …

L’étudiante se mis alors à courir comme une dératé dans la cage d’escalier manquants de tomber et continua sa course folle dans la rue jusqu’a ce qu’elle heurte une personne …
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyLun 12 Nov - 20:17

Comme a son habitude, Sebastian prenait une marche en fumant une bonne vieille cigarette et en ecoutant de la musique avec son fameux Ipod. Le tube de se matin: Space Odyssey. David Bowie l'avait toujours mit dans un etat de profonde contemplation. Sans drogue parfois...

Siflotant l'air qui resonait dans son esprit, sa lui rappellait la fameuse nuit, il y a de cela 2 ans. Il n'etait meme pas sur le point de devenir majeur dans se temps, mais son esprit flamboyait avec la meme vigueur. Son envie de changer le monde le tenaillait deja a cette epoque. Elle n'avait rien fait d'autre qu'augmenter depuis qu'il avait 15 ans...

Un sourire en coin, il continua de marcher. Il n'entendit pas les pas precepités derriere lui et quelqu'un le epercuta de plein fouet. Ses ecouteurs quiterent ses oreilles assez rapidement. Il se depecha de les ranger dans la poche de sa veste et il se retourna. Il fit face a une jeune femme. Elle semblait pressée et son sac etait tombé par terre, son contenut rependut sur le beton. Rapidement, Sebastian se lanca au sol, l'aidant a remetre de l'ordre dans tout sa.

- Ho pardonnez moi! Je... je ne voulait pas. Je ne devrait pas ecouter ma musique aussi forte! Laisser moi vous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyLun 12 Nov - 23:21

Plus par réflexe qu’autre chose Risa attrapa le poignet de l’homme, dans cette ville il y avait tant de vole … et tant de tension à ce propos … en voyant qu’il ne faisait que l’aider elle le lâcha et dit sans être confuse et ne s’amusa pas à jouer les confuses…

"Pas de problèmes, c’est moi … "

Son regard balaya les objet présent dans la main de l’homme et ceux répandu sur le sol, elle soupira en voyant que la chose qu’elle cherchait n’était pas sortie de son sac, cela aurait put être compromettant …
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyMar 13 Nov - 1:43

Sebastian observa la jeune asiatique, un sourcil arcqué. Elle lui avait saisi le poignet avec force, comme si elle voulait l'interompre dans son geste pour l'aider. Elle marmona des escuses rapides et sembla regarder ses choses d'un regard paniqué mais redevint calme pour ensuite se rappeller pourquoi elle etait pressée. Remarquant qu'elle avait surtout des livres scolaires, Sebastian en conclut qu'elle etait etudiante. Allait-elle a l'ecole presentement? Probablement a cette heure.

-Heum, j'imagine que vous aller a l'université? Si oui, j'habite a quelques maison d'ici, on peut prendre ma voiture. Si vous ne craigner pas que je sois un violeur ou que je veux votre mort bien sur...

Un livre tendut vers elle, Sebastian attendit sa reponce...
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyMer 14 Nov - 23:18

Un léger sourire s’installa sur les lèvres de la jeune femme

"Ok ça marche "

Après tout violé ou pas ça ne changerai pas à son état physique actuel … et même elle se sentait capables de résister face à lui …

Elle finit de ramasser les dernières affaires éparpillé, les remis avec hâte dans son sac.

Le jeune homme ne lui inspirait pas la méfiance mais ne savait’on jamais elle avait accepter, elle verrait bien tôt ou tard ou cela la mènerait …
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyJeu 15 Nov - 0:00

Rapidement, mais sans totue fois laisser sa compagne de route trop loin derriere, Sebastian se dirigea vers chez lui. Dans le stationnement de l'apart, une smart reposait, prete a servir. Il n'avait que subit les railleries incessante des voisins depuis qu'il se l'etait procurer mais il etait, apres tout, un parisien pour l'environnement. Se combo ne laissait aucun doute: il lui falait une smart. Meme si els rues n'etaient aps aussi etroties et bondées qu'en France, Sebastian ne perdit pas ses habitude.

Sachant que le temps ne permetait pas la politesse constantes qui etait la sienne, le jeune homme entra dans la voiture avant sa passagere. Des que le moteur demara, une chason de Pink Floyd, lente et etourdissante, emplis l'habitacle. Ne connaissant pas vraiment les gouts musicales de la jeune asiatique, Sebastian eu un sourire en coin et dit:

-Pardonez moi. On dirai tque je vit encore dans la année 80. Alors, on pars pour l'université ou vous avez un arret?
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyVen 16 Nov - 22:54

Risa le suivit avec hâte collant quasiment ces pas à ceux du jeune homme à son tour elle s’engouffra dans la voiture à la place du mort.
A ça remarque elle lui adressa à nouveau un léger sourire

"Peut être mais elles étaient bien plus excitantes que celles dans lesquelles nous vivons ."

Elle posa son sac à ces pieds et s’étira avant de dire

"Va pour l’université, ça m’évitera d’être encor plus en retard. "
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyLun 19 Nov - 2:04

Il commensa a reculer mais un flot incessant de voiture l'empechait de sortir dans la rue. Apres un leger soupir, Sebastian dit avec un petit sourire:

- Bha quoi? Vous ne trouvez aps sa ecxitant vous de partir en voiture avec un jeune inconnu... Pour allez a l'université.

Sebastian pris un faux air penceur.

- Mmmmm... Il y a quelques chose qui cloche dans ma derniere phrase. La partie " Pour allez a l'Univeristé". C'est sa qui gache l'ecxitement!

Avec un leger clin d'oeil, le jeune francais continua:

- Donc, je vous reste le choix: L'univeristé ou l'endroit ou vous voulez vraiment allez presentement. Peu importe ou c'est.

Attendant une reponce de la jeune asiatique, esperant qu'elle n'allait pas le prendre pour une dangereux malade mental car ses exlication n'avait pas ete les plus clair et portait a confusion. Le flot de voiture semblait se calmer, laissant bientot sa place pour une smart...
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... EmptyDim 25 Nov - 0:53

Un sourire put apparaître sur les lèvres de Risa

"Qu’es ce qui vous fait dire que ce n’est pas le lieu dans lesquels j’aimerai réellement me rendre ?"

Elle s’étira laissant ces mains toucher le plafond de la voiture et poursuivis tous en bâillant

"Si je pouvais choisir je retournerai dans mon lit, d’ailleurs je crois que c’est la meilleur option, pour ce que j’ai déjà loupé cane vaut plus la peine … surtout que j’ai plus important à faire maintenant ."

La jeune femme jeta un coup d’œil par la fenêtre et regarda le trottoir, ça réponse n’avait pas été très clair, pour elle cela signifiait qu’il pouvait l’amener la ou il le souhaitait, elle n’avait rien à faire de ça journée en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Course contre la montre ... Empty
MessageSujet: Re: Course contre la montre ...   Course contre la montre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Course contre la montre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ EST DE LA VILLE ] :: Petite Ruelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser