[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 

 xXx...Arrivée...xXx

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yumio DarkHeat

Yumio DarkHeat


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyDim 11 Nov - 22:42

..Yumio avait quitté sa famille pour partir ailleurs, son patron avait décidé de la changer de ville et avait fais pars d'une fausse lettre aux parents de la jeune fille, Yumio était donc dans un train, assise seule sur une banquette, le coude posé sur le rebord de la vitre, le menton posé dans sa main, elle fixait le paysage défilait, pour le moment il était monotonne, les gens dans le train n'étaient pas nombreux mais le brouhaha était immense, la jeune fille soupira, aux hauts parleur on annoncé l'arrivée du train dans quelques minutes..

..Yumio resta assise, le brouahaha se calma un peu mais après ce fut un chantier quand les autres personnes prirent leurs valises dans les soutes, Yumio avait sa valise à ses pieds, le train s'arêtta, certaine personne tombèrent à terre car l'arrivée était assez brusque, Yumios se tint au dossier de la banquette, elle se leva et sortit parmis les dernière personnes, le temps était plutot mauvais, la pluie ne tombait pas mais sa n'allait pas tardé, Yumio descendit du train puis alla s'asseoir sur un banc en observant une carte de la ville..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyDim 11 Nov - 23:19

Adossé à un mur, un pied contre celui ci, une sucette goût cola coincé entre les lèvres, un sac en bandoulière à ses pieds, Risa attendait une personne, elle fixait avec intention chaque personne qui sortait du train…

Son regard passait des vieil hommes atteint de calvitie à des gamins en bas age hurlant et frappant du pied pour obtenir une quelconque gâterie de la part de leurs mère …

Ca vue s’attarda un moment sur une fillette aux cheveux et yeux foncé, elle ressemblait vaguement à une gothique mais une fake …
Elle soupira, il ne viendrait pas …
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyLun 12 Nov - 0:28

Je marchai en ce jour du 12 Novembre, il était tard dans l’après-midi et la lumières allait laisser place au étoile et a la lune, enfaîte c’étais un temps comme…comme ‘’ce jour la’’ celui ou j’avais fuis, il faisait froid et je portai cette fois un long manteau mauve foncé avec un collet, un foulard blanc venait abrier mon cou.
Il allait sûrement pleuvoir mais comme il faisait froid, la neige tomberaient surent a sa place pour recouvrir le sol geler.
Je remarquai enfin ou j’allais, j’allais vers la gare ou je vis assise paisiblement sur un banc une jeune demoiselle, elle avait l’aire perdu elle cherchait peut-être ou allé?
J’avançai jusqu'à elle puis je posai un regard doux sur sa personne.

« B…Bonjour, Puis-je vous aidez? »

Dis-je accompagner un simple petit sourire qui ne voulait rien dire, j’ouvris ma bouche pour souffler de la fumé dû au froid de l’hiver qui arrivait à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeat

Yumio DarkHeat


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyLun 12 Nov - 11:54

..Le regard de Yumio restait froid, la lueur de l'espoir dans ses yeux avait depuis fort longtemps disparut, le regard à present plongé dans le vide, elle soupira, baillant légèrement en mettant sa main devant sa bouche, ses cheveux remuait légèrement au vent vraiment très frais du Sud, elle n'avait pas froid pour le moment, le vent était plus ou moin supportable, Yumio tourna le regard vers une personne qui avait attardé le siens sur elle, mais elle detourna son regard après quelques secondes, le silence était tel qu'on aurait pu croire dans un desert, les personnes avaient quitté la gare, puis une personne vînt à sa rencontre, gardant son visage inexpressif..

"-..Je ne sais pas vraiment où aller.."

..Yumio avait une voix de jeune femme mais dèrrière se caché une tristesse immense et une haine des plus grande..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyLun 12 Nov - 20:00

Quel temps de merde! Devinant la pluie emminante, Sebastian murmura quelqeus jurons en se reprochant de ne pas avoir pris quelques chsoe de plus impermeable que sa veste noire. Elle le protegeait assez bien du froid mais si l'eau atteignait sa peau...

Tout a coup, il sentit une goute lui tomber dnas le fond de la tete. N'etant pas sur, il s'arreta et tendis les main, reflexe plus ou moins efficace de quelqu'un qui cherche a savoir si il pleut. La reponce fut rapide. En moins d'une minute, la pluie s'abbatait deja vigoureusement sur lui. En poussant encore plus de jurons qui etait couvrit par le bruissement ambiant, il entra dans la gare. Au moins jusqu'a ce qu'il trouve le courage de sortir...

Malgres le fait qu'un train venait d'arriver, la gare etait etrangement deserte. Seul quelques personnes, trainant leur valise, persistait a rester ici. Un vieil homme avec peut de cheveux tentait de trouver un endroit ou son cellulaire aurait du reseau et deux jeune femme discutait un peu plus loin. Il ne semblait pas etre des plus chaleureux mais Sebastian aimait bien le style de la petite emo sur le banc. Elle semblait avoir du caractere. Une jeune a ascendance asiatique, vu ses yeux bridés, semblait un peu triste mais c'etait a peine perseptible. D'un geste calme e tfluide, il sortit son Ipod et commensa a ecouter du Pink Floyd, simplement pour ne pas sombrer dans la melancolie du moment present. Il realisa tout a coup que la pluie n'etait pas vraiment sur le point de se terminer. Jurant de plus belle, il n'avait aucunne maniere de retourner chez lui! Il ne connaissait pas vraiment la ville et n'avait eprsonne a contacter pour qu'il vienne le chercher. A cotnre coeur, il s'approcha des deux filles assis sur le banc.

- Pardonez moi mais heum... Je n'ai pas de moyen de retourner chez moi et il pleut un peu. Vous ne connaitreriez pas les heures dubus le plus pres ou quelques chose du genre?

Prenant son courage a deux mains il continua:

-Ou si l'une de aurrait un vehicule...

Bien sur, il ne s'attendait pas d'une reponce de la pars de la petit gothique. Elle parraissait encore plus jeune que lui. Mais l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyMar 13 Nov - 6:00

Je regardai la jeune demoiselle et sourie tendrement pour la mettre tous de suite en confiance avec ma personne pour que je puisse lui parlé.

« Hum…Vous pourriez venir a ma chocolaterie tous le mondes aime le chocolat non? J’vous en ferai gratuitement si ma patronne le veut bien »

Je resta calme et vis qu’elle prenait son temps pour répondre a tous ce que j’avais a lui dire même si je ne la connaissais pas vraiment mais j’étais comme sa, toujours a me diriger ou il y avait des gens.
On ne remarquait pas vraiment la tristesse dans les yeux de ma nouvelle ’’rencontre’’ peut-être avait-elle du quitter son pays d’origine, elle était asiatique, sûrement Japonaise, les japonais venaient souvent en ce temps si de l’année.
Puis quelques minutes plus tard un autre jeune homme vin à notre rencontre pour nous demandez les heures des bus ou si nous voulions le transporter dans la ville.
Je jetai un coup d’œil discret vers la gothique, elle ne semblait pas ce prononcer donc je dis sur un ton bien décontracter avec mon somptueux accent anglais que je n’avais jamais perdu de mon pays d’origine;

« Hum…Et bien j’allais justement partir avec cette charmante demoiselle vers ma chocolaterie ou enfin celle de mon patron…si je pouvais vous laissez en chemin, ma voiture est garer juste un peu plus loin et puis je crois guerre que vous voudriez attendre demain pour prendre un bus, a cette heure si aucun bus ne part après tous c’est la fin de semaine. »

Je le regardai avec un aire non provocateur mais invitant, j’étai quelqu’un de très TRÈS charismatique qui prenait souvent toute la place qui aimait ce mettre en vedette peut-être étais-ce un petit défaut?
Je me levai et me rendis compte que l’homme n’était pas très grand et non plus pas très vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyMar 13 Nov - 15:16

Une chocolaterie hein? Bon et bien, au moins il ne serait plus dans cette gare miteuse et il aurait de la compagnie. Et d'apres se qu'il pouvait voir, de la bonne compagnie...

Mais si Sebastian avait apris quelques chose depuis qu'il etait arrivé ici, a Runaway City, c'etait que les apparences pouvaient etre encore plus que trompeuses. Qu'est ce qu'une chocolatiere pouvait bien cacher? Facilement, un business pouvait servir de couverture pour bien des choses. Mais bon, il n'etait pas a Runaway pour tenter d'en decoudre avec les reseaux criminels. Pour l'instant, il ne voulait que trouver un endroit chaleureux, son apart en premier lieu mais on dirait bien qu'il partait pour la chocolaterie.

Un sourire sympathique et le regard enjoué, le jeune francais repondit de maniere gentleman:

- Charmante en effet... Je crois que je vais vous suivre. J'aime bien le chocolat et, bien sur, rien de mieu que de la bonne compagnie comme on dit par chez moi!

Le regard scintillant, il continua:

- Mais si on pars en voiture je prefere me faire appeler par mon nom que pars "mec" ou "toi". Mon nom est Sebastian. Et vous?

Bien sur, il designait l'anglaise et l'autre jeune femme. Elle ne parlait aps beaucoup, semblant contempler le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeat

Yumio DarkHeat


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

xXx...Arrivée...xXx Empty
MessageSujet: Re: xXx...Arrivée...xXx   xXx...Arrivée...xXx EmptyVen 16 Nov - 19:24

..Yumio restait silencieuse malgré le jeune homme et la jeune femme qui était présent près d'elle elle se leva, le visage légèrement affligé par les larmes coulé bien avant d'arriver, son coeur devenu pierre, elle regarda le train qui arriver, des hommes en veste et pantalon noir, elle les regarda vaguement avant de se tourner vers les deux personnes, la petite française fixa un moment les deux jeunes, elle se sentit visiblement petite par rapport à eux, puis sa confiance n'étant pas accordé elle gardait deux ou trois arme blanche sur elle..

"-..Je vais venir, je m'appelle Yumio.."

..Yumio alla vers les hommes en noir, ceux-ci devait avoir la trentaine si ce n'est plus, en effet, ils lui donnèrent une malette argentée brillant au peu de soleil éclairant l'environ à travers les nuages grisâtre, elle regarda le contenu à l'abris des regards indiscrets, les hommes en noir partirent en suite, elle ferma la malette et retourna vers les deux jeunes, son regard redevenant aussitot froid, sa voix restait pour le moment éteinte, son visage et son corp fatiguée par tout sa, elle resta au près de la jeune femme..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
 
xXx...Arrivée...xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ NORD DE LA VILLE ] :: Gare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser