[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Chanelle Silverhood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood EmptyLun 12 Nov - 0:58

Nom :Silverhood

Prénom :Chanelle

Age : 15 ans

Origine : La famille Silverhood a beaucoup voyagé et souvent déménagé, mais le père de Chanelle est né aux Etats-Unis à Washington et sa mère est japonaise. Chanelle est née à Toronto, au Canada et y a vécu quelques années avant de déménager à Runaway City avec son père.

Sexe : Chanelle est évidemment une fille!

Statut : (Je ne comprends pas vraiment le système éducatif français/ lycée, collège, alors si on pourrait me l’expliquer... s.v.p?) Donc, Chanelle est une lycéenne qui a sauté deux années d'études et qui se retrouve donc en première (j'ai raison?).

Description moral : Chanelle est une personne très différente de ce à quoi on s’attendrait de la part d’une fille de riche, qui plus est une fille à papa. Deux qualificatifs qu’on utilise souvent pour la décrire, et même si c’est en un sens la vérité, il y a beaucoup plus à savoir sur Chanelle. Premièrement, ce que l’on prend pour de la snoberie de sa part n’est en fait qu’une très grande timidité. Lorsqu’elle se retrouve entouré de gens, surtout s’ils sont des inconnues, elle est presque incapable de parler et se chicotent les mains qui deviennent légèrement moite. Sinon, elle aime beaucoup parler. Parler et poser des questions car Chanelle est très curieuse et aime apprendre plusieurs choses sur la personne avec qui elle communique. Et j’ai oublier de dire que, malgré sa gêne, Chanelle va toujours dire ce qu’elle a à dire, surtout si c’est pour défendre ce en quoi elle droit ou pour défendre une personne qu’elle apprécie.
Chanelle est aussi une personne très vive et intelligente. Elle comprend rapidement les choses et une très grande perspicacité l’habite, il est assez rare qu’on parvienne à lui mentir sans qu’elle s’en aperçoive. Elle juge très bien les gens, même si elle est capable de trouver du bien chez tous; il ne lui vient rarement en tête qu’il existe des gens mauvais et qu’il pourrait s’agir de n’importe qui de son entourage. Elle est donc plutôt naïve et innocente, malgré son grand intellect. Elle est très débrouillarde et trouve toujours réponse à tout. De plus une grande imagination l’habite, elle est très habile avec les mots et rêve de devenir écrivaine. Écrire un roman est son plus grand rêve, et elle a déjà quelques projets d’écriture en cours.
Aussi, elle adore lire. Lire est sa plus grande passion même si les ouvrages plus classiques ne l’intéresse que plus ou moins. Elle préfère de loin les écrits plus modernes et imaginatifs. Et avec sa grande concentration elle pourrait passer des heures à lires un ou des livres, sans arrêter.
Par contre, Chanelle n’a pas que des qualités. Elle est beaucoup trop curieuse pour son propre bien, elle ne sera jamais capable de contrôler sa soif de toujours en savoir plus; aussi parfois elle parle trop, ce qui, après un moment, à tendance à tomber sur les nerfs. Son plus grand péché est la gourmandise. Elle a toujours obtenus ce qu’elle voulait et à grandit en se nourrissant davantage de chocolat que de légumes, même si cela ne paraît pas à sa taille. Attention, elle n’est pas une enfant gâtée même si elle se sentira légèrement confuse et peut-être même un peu vexée si on ne lui donne pas ce qu’elle désire. Dans l’ensemble, Chanelle reste une personne plutôt calme et sympathique qui ferait tout pour les gens qu’elle aime.


Description physique : Chanelle est une jeune femme plutôt accomplie pour son âge. Elle possède une taille moyenne de 5pied5 et ne grandira que de un ou deux pouces de plus durant les prochaines années. Elle ne possède pas grand muscle et est assez mince, et pourtant, elle semble assez bien en forme. Il est vrai qu’elle ne pratique pas vraiment de sport mais elle aime beaucoup danser et elle est très agile. Ella possède une peau très pâle, mais légèrement rosée; étrangement, cela lui fait très bien et n’enlève rien à son charme.
Il faut admettre que Chanelle est très belle. Elle possède la plupart de ses formes de femme qui sont bien présentes; sa poitrine est généreuse mais son décolletée ne déborde pas (ha, ça sonne drôle) et ses hanches dansent joliment. Aussi, elle semble fragile et délicate, même si ses mouvements son gracieux avec l’aide de ses cours de danses.
Ses doigts sont longs et fins et sa peau est douce. On remarque vite que Chanelle ne travaille pas beaucoup avec ses mains, si pour écrire des notes lors de ses cours et encore.
Son visage est légèrement ovale. Son nez est petit et rond, tandis que ses lèvres sont fines et un tout petit brin pulpeuse. Ses sourcils son fins, tandis que ses cils sont légèrement lons. Son regard est perçant et lorsqu’elle vous observe vous pouvez sentir son regard vous traverser; ses yeux sont bruns. Finalement, son front est haut et intelligent.
Les cheveux de Chanelle sont d’un brun avec des reflets roux, surtout aux soleils. Dans quelques années, le roux disparaîtra complètement et ses cheveux s’assombriront légèrement. Chanelle aime beaucoup laissé ses cheveux retombés et ne les porte qu’avec un bandeau ou en se faisant une demi couette.
Chanelle aime bien porter des vêtements légèrement amples, rien qui ne la serre trop le corps. Elle porte en général des habits simples, discrets mais colorés et surtout, confortable. Elle n’aime pas porter trop de noir même si ça peut être jolie de tant en tant. Le plus souvent, elle s’habillera avec une paire de jean et un léger chemisier, lorsqu’il fait plus frais elle ajoute une veste.


Histoire : L’histoire des Silverhood est assez longue. Tout a commencé par Will Browne qui partit vers l’Ouest, en 1849. On venait de découvrir une grande réserve d’or dans les montagnes de la Californie et Will, qui ne voulait plus rien entendre de la vie de fermier, écouta son cœur et partit à l’aventure. Jamais plus sa famille ne le revit.
Car Will avait pris un chemin bien différent des autres chercheurs d’or. Il avait vite compris qu’après son long voyage, il n’aurait plus grand sous. Alors comment payé, son futur logis, ses outils et sa nourriture? Bien sûr, il y aurait l’or qu’il récolterait, mais l’or prend du temps à être trouvé. Malgré sa jeune expérience, Will le savait. C’est ainsi qu’il commença à piller les poches de ses compagnons de voyage. Par contre, ses compagnons étaient aussi pauvres que lui et ses récoltes étaient très minces.
Donc, Will commença à changer régulièrement de campement, afin de se renouveler et aussi pour éviter trop de soupçons. Des centaines de gens se dirigeaient vers l’ouest, des plus pauvres et des plus riches, ce serait trop facile! Alors il se mit à piller comme il le pouvait. Il vidait les poches, les portes monnaies et il volait même de la nourriture qu’il revendait plus loin. Sans même avoir récolter une pépite d’or, Will avait déjà obtenu un beau magot. Alors pourquoi se compliquer la vie! Au lieu de continuer vers l’Ouest, Will continuait de piller et devint vite fait un des bandits les plus recherchés de la Californie. On le surnommait Silverhood car sous l’œil de la lune, il agissait et jamais on ne l’attrapait. Il devint donc Will Silverhood.

Vous vous demandez certainement pourquoi je vous raconte tout cela. Et bien c’est simple. Will est à l’origine de toute la famille des Silverhood. À son garçon, il passa le flambeau et Tom devint à sont tour un bandit très doué. Avec le temps et les générations, rien n’avait changé. De père en fils le flambeau se passait et tous devenaient voleurs, bandits, brigands... il se battit ainsi une réelle fortune familiale mais ce n’était jamais assez. Tous partageait l’avis de Will sur ce point: mieux vaut être voleur que de vivre dans la misère. Maintenant, leurs pratiques ce sont perfectionnées et plus personne ne pourrait soupçonné cette famille si humble et si honnête... du moins en apparence.

Le dernier Silverstone s’appelle Caleb. Aux yeux de tous, il est un honnête investisseur qui a eu beaucoup de chance dans sa vie. De la chance? Certes. Autant que pour mettre son argent au bon endroit que pour en dérober. Il venait à peine d’avoir vingt ans et il était déjà réputé pour son flair, c’est ce qui séduit sa première épouse, Annie, une jeune française.
Ensemble ils eurent un petit garçon, qu’ils nommèrent Tommy. En grandissant, il s’avéra être un jeune rebelle maigrichon. Caleb ne donnait presque jamais de signe d’affection à son fils qu’il jugeait indigne de la famille Silverhood. Alors, lorsqu’à 18 ans, Tommy se fit arrêter, Caleb le rejeta complètement et l’abandonna en laissant Annie derrière lui.
Pour étouffer l’affaire il se rendit au japon, pendant quelques années et tomba amoureux d’une jeune femme à moitié japonaise, elle s’appelait Shannon. Sans même être divorcé, il se remaria. Shannon avait une belle personnalité et malgré sa délicatesse était pourvue d’une grande force. Et il était amoureux de Shannon, mais vraiment amoureux. Pour la première fois de sa vie, Caleb respectait une personne et l’admirait tout en éprouvant une forte affection pour elle. Ils déménagèrent au Canada et c’est ainsi que, dix mois plus tard, naquit une jeune fille. Malheureusement, Shannon mourut en la mettant au monde. Caleb nomma donc sa fille Chanelle, en l’honneur de sa défunte épouse et, malgré son immense chagrin, se promit de bien prendre soin d’elle.
Tout ceux qui connaissaient Caleb furent surpris de le voir revenir à Toronto, un bébé dans les bras, qui plus est une fille. Les Silverhood étaient réputés comme étaient des misogynes de nature. Ce n’était pas tout à fait vrai. Caleb respectait les femmes, même s’il pensait que leur place était dans une cuisine ou dans un foyer à faire le ménage. Par contre, ce qui surprit davantage les gens furent la façon dont il prenait soin de Chanelle. Il arrêta le travail pendant trois ans, jusqu’à ce que Chanelle puisse aller à l’école, simplement pour s’assurer qu’elle ne manquait de rien et qu’elle s’épanouirait de la bonne façon. Caleb ne faisait confiance à personne pour s’occuper de sa petite fille, tellement que certain le soupçonna d’inceste. Il était juste inconcevable que Caleb aime son enfant et fasse tant de sacrifice pour celle-ci.
Il est difficile d’effacer les tâches d’une réputation et le passé des Silverhood refit surface à un tel point que Caleb décida de quitter Toronto avec Chanelle et de déménager plusieurs années à Runaway City pour leur bien.

Caleb n’a jamais cessé ses activités, il volait toujours mais peu de gens le soupçonnaient. Ses deux commerces étaient florissants mais jamais n’avait-il mentionné ses activités illégales à sa fille ou ne l’y avait incité. Au contraire, il tenait à faire d’elle une jeune femme bien élevée et honnête. Malgré les mensonges, une forte relation s’établit entre le père et la fille. Mais Chanelle n’était pas stupide. Vers l’âge de 12 ans, elle comprit que son père lui cachait des choses. Les coups de fil qui le faisait sortir de la pièce, les lettres que, une fois lues, il brûlait ou déchiquetait, les regards qui se partageaient entre lui et leurs aides... tout prouvaient qu’il lui mentait. Chanelle aurait pu aller le voir et exiger des explications, mais la jeune fille n’était pas comme ça. Elle se contenta d’agir comme si de rien n’était, et c’était presque le cas, rien ne pourrait altérer son amour pour son père. Non, elle ne dit rien à son père... elle préféra l’espionner un peu. Cela ne fonctionnait pas très bien puisque les aides de la maison étaient toujours là à la surveiller, mais ça ne l’empêcha pas d’apprendre une nouvelle très choquante le jour de ses 14 ans... une nouvelle qui allait changer bien des choses...

C'est deux ans auparavant que Chanelle rencontra Glen Neal sur Internet et les deux jeunes filles se lièrent d'amitié. Après quelques années à communiquer ainsi, Glen commençait à se plaidre souvent de son père et de ses absences, et aussi des snobs qui l'entourait, Chanelle lui a donc proposé d'emménager chez elle. À sa grande joie et surprise, Glen accepta et les deux amies sont plus proches que jamais. Même que Glen lui a appris l'allemand et le luxembourgeois en échange de cours de Japonais. Ensemble elles feront bien des "expériences"...

Autres :
___________________

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : J’étais inscrite à la Cité-de-la-joie et j’ai reçue le courriel.

PUF : J’ai jamais compris cette question là...

Aimez vous le design? : J’aime bien, c’est même plutôt sympa mais un peu trop pâle à mon goût.

Suggestion ou commentaire : Je ne sais pas si c’est fait exprès mais, Runaway City se trouve au Canada mais n’utilise pas le système éducatif Canadien typique mais celui français.

Code: OK

[b]Autre :
C’est tout!


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 4:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Re: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood EmptyLun 12 Nov - 3:28

Bienvenu! : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Re: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood EmptyLun 12 Nov - 4:39

Merci!

Bon terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Re: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood EmptyLun 12 Nov - 18:37

Wow ! superbe fiche ! Le code est faux ^^ Et non u ne t'es pas trompé dans les études Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Re: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood EmptyLun 12 Nov - 20:16

Bienvenue, merci de t'être inscris.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Re: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood EmptyMer 14 Nov - 1:38

Ah, désolée! Je suis tellement confuse des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Re: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood EmptyMer 14 Nov - 16:20

Validéé =).
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Chanelle Silverhood Empty
MessageSujet: Re: Chanelle Silverhood   Chanelle Silverhood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chanelle Silverhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Présentations ] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser