[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dahlia Swanhreat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahlia Swanheart

Dahlia Swanheart


Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2007

Dahlia Swanhreat Empty
MessageSujet: Dahlia Swanhreat   Dahlia Swanhreat EmptyLun 12 Nov - 2:29

Nom : Swanheart

Prénom : Dahlia

Age : 23 ans

Origine : Montréal, Québec, Canada

Sexe : Féminin

Statut : Policière

Description morale :

Dahlia est une bonne vivante. Elle aime s’amuser tant que c’est légal. Après tout, on ne s’attend pas moins d’une policière surtout que elle, elle tient à ses principes. Elle a son sens de l’humour, que certaine personne trouve complètement morose, mais peu importe. La jeune femme à les nerfs solides, en service, elle essaye de ne montrer aucun sentiments, mais elle est véritablement plutôt émotive. C’est le genre de personne à s’attrister devant chaque petit malheur de la vie, à se poser sans cesse les mêmes questions. Mis à part cela, Dahlia est une personne directe, elle dit ce qu’elle pense. Enfin, elle le dira que si elle le sent nécessaire, sinon, elle se taira. En fait, elle aime mieux sceller ses lèvres plutôt que de compter un mensonge, car, selon elle, mentir est un très grand vice. Cela signifie que la personne n’a pas assez confiance en l’autre pour tout lui dire. Elle ne pardonne pas facilement au menteur, et, elle-même, éprouve un grand remord lorsqu’elle ment, c’est pour cela qu’elle le fait très rarement.

Description physique :

Dahlia a une taille normale ; ni trop grosse, ni trop maigre. Pour dire vrai, rien ne la démarque vraiment des autres, elle n’a pas de grande déformation. Et pourtant, c’est tout de même une belle femme, avec ses longs cheveux couleurs ébène qui lui arrive dans le bas du dos. Ses yeux d’un vert pur, son petit nez pointu et ses fines lèvre agrément son visage rond, rappelant celui d’un enfant. Elle a une démarche souple, et elle préfère marcher rapidement. Sa voix est cristalline, et, en sa compagnie, on a toujours l’impression qu’elle n’est pas totalement là. Habituellement, Dahlia est toujours habillée de manière simple ; un jeans et un t-shirt, quoi de plus banal ?

Histoire :

Déjà toute jeune, elle côtoyait la mort, vacillant dangereusement entre la ligne qui sépare les deux étapes de la vie. Elle était attendue pour le 10 novembre, elle est arrivée le 5 août. La garder en vie ne fut pas facile pour les médecins qui étaient habitués à des naissances ordinaires, mais ils réussirent tout de même car sinon, elle ne serait pas vivante de nos jours. De plus, Dahlia possédait une grande chance ; elle ne gardait aucune séquelle physique ni mentale de sa naissance prématurée. Par la suite, tout alla mieux pour la jeune fille, elle rentra à la maternelle de sa petite école de Montréal, comme n’importe quel enfant insouciant. Puis, vint le secondaire. Pour dire vrai, Dahlia n’était pas si bonne que ça à l’école, elle passait, certes, mais avec des maigres 60%. Un jour cependant, il y eu une fusillade à son école. Et, c’était avec une peur démesurée qu’elle essayait de se retrouver au milieu de cette foule d’élèves courant dans tous les sens vers la sortie. Et puis soudainement, prise d’une soudaine panique, elle décida se s’embarrer dans une classe. Et puis, silence. Un coup, deux coup, trois coup. Une personne qui tombe au sol. Des pas dans le corridor. Des voix :

« Secteur dégagé. Appelez une ambulance. »

Doucement, Dahlia ouvrit la porte. Par l’entreprise de celle-ci, elle pu voir un sergent se tenant bien droit devant le corridor. À peine avait-il finit de parler qu’elle se jetait sur lui en pleurs. Cependant, elle s’arrêtant dans son élan en remarquant le corps d’un jeune garçon au sol, une arme à la main. Elle voyait pour la première fois de sa vie un mort, un vrai. Après cela, une partie de Dahlia changea. Elle voulait servir la société, elle voulait défendre les vies des gens. Elle voulait devenir policière et faire comme cet agent, aider ceux qui en ont vraiment besoin. Elle devint alors plus sérieuse dans ses études et décida de ne plus négliger son corps aussi. Lorsqu’elle en eu l’age, elle rentra dans l’école de police avec la ferme conviction d’en ressortir avec un diplôme, ce qu’elle fut. Mais Dahlia ne voulait pas servir à Montréal, elle en avait assez de cet air pollué, de ces mêmes décors. Elle prit sa voiture et ses affaires, et voyagea jusqu’à arriver à une place convenable pour rester.

Autres :

Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Pub

PUF : Hope_is_lost

Aimez vous le design? : Oui, surtout le lait qui danse XD

Suggestion ou commentaire :

Code: ok

Autre :
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Dahlia Swanhreat Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Swanhreat   Dahlia Swanhreat EmptyLun 12 Nov - 3:05

Combawa et Welc'

='D
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

Dahlia Swanhreat Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Swanhreat   Dahlia Swanhreat EmptyLun 12 Nov - 18:41

Bienvenue, tout est ok, bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia Swanhreat Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Swanhreat   Dahlia Swanhreat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia Swanhreat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Présentations ] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser