[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sur le bout du quai.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Sur le bout du quai. Empty
MessageSujet: Sur le bout du quai.   Sur le bout du quai. EmptyMer 14 Nov - 4:49

Le soleil tardait a ce coucher en ce merveilleux soir de Novembre au temps doux et chaud pour un mois ce rapprochant de l’hiver.
Le vent soufflait doucement et faisait bouger à son ritme coordonner ma jupe mauve foncée au reflet bleuté a cause du soleil qui ce couchait, il allait bientôt laisser place a la douce et chaleureuse lumière de la lune qui me réconfortait toujours la nuit.
Le ciel n’était pas couvert comme à son habitude à ce temps si de l’année, c’était l’automne et les feuilles couleurs chaudes avaient fini de tomber et trônaient le sol comme si tous étaient permis.
Mes cheveux d’un rose vif virevoltaient dans tous els sens au vent d’hiver froid et glacé mais à la fois tendre et doux.
J’avançai jusqu’au bout du quai qui donnait vue sur l’océan a perte de vue, l’océan pacifique pour être plus claire. (J’crois! XD)
Mon reflet ondulait doucement dans l’eau mais mon image s’effaçai rapidement car la nuit commençait a tomber et pour une fois, la lune ce cacha complètement c’étais une nuit sans lune.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Sur le bout du quai. Empty
MessageSujet: Re: Sur le bout du quai.   Sur le bout du quai. EmptyMer 14 Nov - 5:17

Pour un fois qu'il ne pleuvait pas, Sebastian se dicida a prendre un marche. Il aimait bien se promener au bord de l'ocean, l'effluve salée melangé avec l'odeur des feuilles tombé au sol lui picotant les narines. De son habituel menteau de cuir, le jeune francais s'avansait dans le territoire qu'il ne connaissait que depuis peu. La ville lui etait rpesque totalement inconnue mais il adorait s'abandoner dans les rues et ruelles sombres, retrovuant toujours son chemin.

Sifflotant du mieu que les levres humaines le permetait la chanson Ligth my fire du tres populaire groupe The doors, Sebastian observait les allentours, surpris du manque de populace. Il faut dire que la temperature n'etait pas la plus propice a la marche. C'est alors qu'il apercus un jeune femme, qui regardait l'eau. Sans doute qu'elle observait son reflet, ou qu'elle regardait quelques chsoe qui flotait a la surface. Elle etait assez mignone...

Comme il ne setait jamais perdu dans la gene, Sebastian s'approcha. Au pire, il se serait ridiculiser devant une inconnue qu,il ne recroiserait plus jamais. Au mieu, il aurait quelqu'un pour lui tenir compagnie. S'approchant de plus en plus, il s'appersus que la lune se cachait derriere un nuage. Deja qu'elle n'etendait pas beaucoup sa lueur, l'obscurité gagnait maintenant la scene. Avec precotion, Sebastian fit attention de ne pas piler entre deux planche du quaie. Alors qu'il n'etait plus bien loi de la jeune femme, il lansa d'une voix mysterieuse:

- Belle soirée pour se promener n'est ce pas... Mais est ce bien prudent de se tenri si pres du bord de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Sur le bout du quai. Empty
MessageSujet: Re: Sur le bout du quai.   Sur le bout du quai. EmptyJeu 15 Nov - 1:05

Je me retournai vivement pour distinguer dans l’ombre la forme d’un homme de taille moyenne qui apparemment ne voulait pas approcher de plus près pour que je le voie.
Je répondis à ses paroles par un joli sourire en coin puis finalement après quelque secondes je finis par m’exprimer avec des mots,

« Hum…Bonsoir, non certes je vous l’accorde ce n’est pas prudent surtout quand un homme fait son apparition près de vous.
Vous auriez pu me faire tomber en me surprenant ainsi par derrière mais je vous pardonnes tous.
Alors alors ma fois je ne suis pas seule a être nocturne et sa me rassure! »


Bien sure j’avais répondu avec le même ton que lui mais avec une touche de sarcasme qui ne plaisait pas vraiment à tous le mondes qui me croisaient et me parlaient.
J’avançai de lui de seulement quelque pas, juste question de montré que je n’étais pas de celle a s’enfuir en voyant un homme arriver.

« Non, Ce n’est pas une très belle soirée comme vous le prétendez, j’aime la nuit mais pas sans lune, la lune me rassure tendisse que sans elle je ne me sent pas très césure.
Sans être trop indiscrète, que venez vous faire en ce soir de Novembre? »


Je mis mes mains dans mes poches de manteau, il commençait à faire bien froid dehors et justement j’avais froid, Je soufflai et mon souffle ce changea en une fumée blanchâtre, et oui l’hiver approchait même si personne ne voulait de cette saison de gèle il fallait bien tôt ou tard s’habituer au hiver du Canada.
J’avais le bout du nez, des joues et des doigt tous rougis par ce froid qui venait a l’instant de s’installer, la seule idée qui me vin a l’esprit a ce moment précis était qu’il emmenait l’hiver, la neige et le froid avec lui, sûrement une coïncidence, j’étais une des rare personne sur cette foutu planète en croire au destin.
Mon cœur battait vite dans ma poitrine mais je ne savais pas pourquoi, il dégageait des ondes tellement douce qui m’attirait vers lui.
Je sortis de ma rêverie quand de petits flocons de neiges vin me chatouiller le bout du nez,

« Oh! Tien de la neige »
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Sur le bout du quai. Empty
MessageSujet: Re: Sur le bout du quai.   Sur le bout du quai. EmptyJeu 15 Nov - 1:31

Ecoutant les paroles de la jeune femme, Sebastian continua d'afficher un petit sourire en coin. Elle semblait avoir du carectere! Un impression lui tiraillait le corps presentement mais il n'arrivait pas a dire quoi...

Lorsque l'anglaise discuta un peu sur la lune, Sebastian regarda vers le ciel. En effet, le manque de lumiere rendait les environs sombre, obscur. Propice a une attaque. Cette pencé lui donna un frisson dans le cou. A cette instant, il identifia l'impression: pendant qu'il marchait, le froid le tiraillait moins mais maintenant qu'il ne marchait plus... Meme sa compagne semblait completement geler. En reponce a sa question, il dit:

-Et bien... Si sa ne serait pas de se maudit froid, le temps serait parfait poru simplement vivre la nuit. J'aime beaucoup me prommener le soir. Sa me detend...

Tout a coup, un flocon de neige passa tres pres des eyux de Sebastian, se qui le coupa totalement. Sa lui rapellait deja son enfance a Paris, la ou la neige se melait dans l'etendut des lumieres...

- Je crois que nous devrions bouger un peu. Sinon, ils retrouveront deux glacon au bout du quaie demain!

Apres un clin d'oeil discret, Seabstian attendit la repocne de sa compagne. Mais jsute avant, il fit une mine surprise.

- Ho mais ou son mes bonnes manieres? J'ai oublié de me rpesenter! Je m'appelle Sebastian. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

Sur le bout du quai. Empty
MessageSujet: Re: Sur le bout du quai.   Sur le bout du quai. EmptyJeu 15 Nov - 2:22

Je souris m’approchant de lui sortant une main pour lui prendre la sienne qui était juste un peu plus chaude que la mienne.
Je baissai la tête pour regarder ma main et la sienne puis pour regarder le sol qui ce couvrait déjà de neige blanche, les flocons ce mirent a tomber encore plus vite et en abondance.
Je releva la tête au niveau de son visage, on pouvait très clairement me distinguer de près et lui aussi je pouvais le distinguer un homme de talle moyenne, avec un beau visage et un charmant sourire.
Mes joues étaient toute rouges, j’étais sûrement très drôle a regarder puisque je ne rougissais pas très souvent, je retournai ma tête droit devant l’entraînant avec moi pour marcher avec lui, lentement vers le fort qui était percher sur une haute falaise.

« Enchanté…Sebastian, Je suis Emilly, si nos mains son collé j’suis sur que nous aurons moins froid»

Sa voie Sonnait douce a mes oreilles,mon cœur battait toujours aussi vite et aussi fort ma fois j’avais l’impression qu’il allait explosé mais pour une raison qui m’était inconnu,Un coup de foudre des les premiers regards?
Non!, Impossible pas a mon âge et surtout pas avec un inconnu, nous arrivons a la porte du fort,la neige tombait toujours aussi fort,nous étions rester mains dans la mains pendant notre petite marche,J’avais l’Intention d’entré avec lui pour nous abriter dans le jolie petit fort.

« Sa ne te dérange pas si nous restons dans le fort quelque minutes pour nous réchauffer et faire conaissence? Ce n’est pas a mon habitude de suivre ou d’amener quel qu’on que étranger avec moi et surtout de leurs parler aussi familièrement. »

Le simple geste qui me venu a l’esprit fut de sourire tous bonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Sur le bout du quai. Empty
MessageSujet: Re: Sur le bout du quai.   Sur le bout du quai. EmptyJeu 15 Nov - 3:10

Alors que la neige commensait deja a virevolter autours d'eux telle un tourbillon blanc qui les isolerait de tout, la jeune femme lui souria et pris deoucement sa main. Si le froid ne l'aurai pas deja completement engourdi, il aurait pu apprecier la douce pression de se contact. Regardant tout d'abord leur mains, Sebastian releva la tete, un petit sourire amusé au coin des levres. Tres pres de la jeune anglaise, il pouvait distinguier chaque traits de son visage, rougit un peu par le froid. A moins que se ne sois quelques choses d'autre...

« Enchanté…Sebastian, Je suis Emilly, si nos mains son collé j’suis sur que nous aurons moins froid»

- En effet, je sens deja la difference.

Apres un clin d'oeil, devenut reflexe pour lui, il ecouta se qu'Emily avait a lui proposer:

« Sa ne te dérange pas si nous restons dans le fort quelque minutes pour nous réchauffer et faire conaissence? Ce n’est pas a mon habitude de suivre ou d’amener quel qu’on que étranger avec moi et surtout de leurs parler aussi familièrement. »

- Oui, j'avoue que sa ne me ferait pas de mal un peu de chaleur...

Ensemble, il se dirigerent vers le fameux fort. Le batiment etait assez mdoeste. Une cheminé sur son toit revelait qu'il serait possible d'y faire un feu. La porte etait un peu coincé mais apres queqlues seconde, Sebastian la "forca" quelques peu. Il avait tout de meme un dotue en lui. Dans cette ville ou menssonges et perfidies ne donnaient jamais sa place, cette Emily etait peut etre simplement une tueuse a gage ou une espionne qui tenterait a acumuler quelques information. Il se decida a ne rien laisser paraitre et d'etre au moins un peu vigilant. Au moins un peu...

La place n'etait pas necessairement accueillante mais au moins elle semblait isolé contre le froid. Comme il avait l'habitude chez lui, il alluma rapidement un feu dans le foyer abandonné. Une chance qu'il restait du bois! Apres, il se retourna vers Emily. Il pris ses deux mains dans les sienne et les porta a sa bouche pour les rechauffer un peu. Deja, la chaleur prenait un peu sa place.

- Alors, Emily... Qu'est ce que toi tu faisait dehors dans cette nuit du mois de Novembre?

Il lui avait retourné sa question avec son eternel sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le bout du quai. Empty
MessageSujet: Re: Sur le bout du quai.   Sur le bout du quai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le bout du quai.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ SUD DE LA VILLE ] :: Le Port-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser