[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 >> F0RGIVE .DURDEN * FINI

Aller en bas 
+5
Risa AKAMATSU
Fujihiro Tanaka
Emilly Stone
Jay Evans
Durden
9 participants
AuteurMessage
Durden

Durden


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyMer 14 Nov - 5:39

CHER JOURNAL,
J'AI DÉJÀ AIMÉ UNE FEMME.
JE VAIS L'APPELLER ANNABEL LEE,
PARCE QUE C'ÉTAIT UNE BELLE FUGITIVE.
« IT WAS MANY AND MANY A YEAR AGO,
IN A KINGDOM BY THE SEA. »

    Puisque je vais mourir, autant vous l'apprendre tout de suite: J'ai des souvenirs. Je me souviens de moi, petit garçon que j'étais, dans une ruelle déserte, remplie de monde jusqu'au plus haut des immeubles. Je portais mon pantalon bas, une casquette plaquée entre mes deux oreilles. J'ai battu des gens, à les voir mourir, étouffer dans leur sang. C'était drôle, j'ai beaucoup ri. Mais de là à dire que je suis fou, il y a une marge. J'ai un nom, aussi. Enfin, je pense que j'ai un nom. J'ai du en avoir un, un jour. Je ne m'en rappelle pas, je vous l'accorde, mais je ne suis pas un Horla. Je suis un humain! Je sais toucher, je sais voir, je sais pleurer. Je sais souffrir. Je n'ai jamais su vivre. Ça a commencé là-bas, dans ce royaume près de la mer ... Je pense bien que je m'appellais Edgar. 0u alors c'était Jayce, et peut-être bien Dieu, même. Ce n'est pas important, puisque j'ai quand même deux yeux, et que j'ai des souvenirs. Plein les poches, même que j'en ai. Vous en voulez? Parce que je ne les partage pas, mes souvenirs. Je les empile au fond de moi, près de la fourchette qui me serre le coeur entre deux de ses piquants, très serré, pour me créer une forteresse intouchable. Personne n'essaie de la pénètrer, jamais, et de toutes manières, si quelqu'un la trouve, elle est solide, fortifiée. Peut-être bien que je suis un caillou après tout. Un très très vieux caillou. Ça doit bien faire cent quarante ans que je suis né. Mais de là à dire que je suis fou? Moi ça me chicotte tout ça, vous qui pensez que je suis fou ... Ah tiens, je vous l'ai retrouvé, mon nom. Ça a été long, désolé de l'attente, mais je ne voulais pas briser mon petit château de pierre, placé bien au chaud dans mon royaume près de la mer. Je m'appelle Durden. C'est comme ça qu'ils m'ont toujours nommé. Vous voyez bien que je suis lucide: J'ai un nom. Je me rappelle d'une grande et jolie jeune femme, qui sentait bon comme un petit caillou frais, que j'adorais ramasser, là-bas, près de la mer, qui m'appellait Durden. Ce n'était pas Annabel Lee. Annabel Lee ne m'a jamais abandonné. Elle ne m'a pas aimé. Elle était mon caillou, et j'étais son caillou. Allez-vous me dire, enfin, pourquoi vous avez tué le petit caillou qu'elle était? Personne, même pas mon Annabel Lee de Caillou ne méritait de se faire tuer. Elle était gentille. Elle ne me traitait pas de fou. 0n s'aimait avec un amour qui était plus que l'amour, un peu comme un amour de caillou. Mais les anges l'ont reprit. Je n'ai jamais su son nom. Alors elle, c'est Annabel Lee. C'était un enfant, et moi j'étais un enfant, quand je la voyais, parce que mon château de pierre était inondé par l'amour innocent que j'éprouvais pour elle. Vous savez que j'ai lu Edgar Allan Poe? Je l'ai peut-être dit, je ne m'en souviens plus, j'ai la mémoire qui roule, voyez-vous. Peut-être que je m'appelle Edgar, comme Mr Poe. Il a écrit un poème sur Annabel Lee, ma séraphine, dans mon royaume près de la mer. Maintenant, je vous en conjure. Dites moi pourquoi vous l'avez tué, et je vous dirai pourquoi je ne suis pas fou.

    Si j'étais sincèrement fou, je ne me rappellerais de rien. Pourtant, je me rappelle de mon petit caillou, Annabel Lee. Elle me disait tout le temps que j'avais des yeux de saphire et d'emeraude en même temps. Vous voyez bien, je ne suis pas fou. Je suis un caillou, c'est tout.

    NON, C'EST PAS VRAI. PARDONNEZ-MOI,
    JE VOUS MENS; AI-JE DÉJÀ ÉTÉ HONNÊTE?


---


Nom : Durden
Prénom : Ne l'a jamais su, mais dans un passé lointain on l'appellait Jayden, bien qu'il sache que ce n'est pas son vrai nom, et qu'un pseudonyme. 0r pour cette présentation, nous l'appellerons Gillian Hailie, car c'est le nom de code qu'ont donné les policiers à son cas: Graveyard Heart , Gillian Hailie. 0n a ensuite donné plusieurs surnoms à ce cas, Gillian, Giee, Gilliee, Hailie, et le dernier, Gillian Denvers ou Gillian Hailie Denvers, car c'est dans la ville de Denver qu'on a retrouvé Durden le spécimen.
Age : 16 Ans
Origine : Un royaume près de la mère appellé Californie.
Sexe : Comment pourrait-on vous donner des informations que l'on n'a même pas? Durden dit qu'il est un caillou, et c'est tout. 0r, pour cette présentation, pour aller avec le Gillian Hailie, nous utiliserons la forme féminine.
Statut : Célibataire, en peine d'amour

CE QUI SUIT A ÉTÉ RELATÉ & DÉDUIT PAR LA POLICE, PERSONNE N'A DES PREUVES DE LA VÉRADICITÉ DES INFORMATIONS CI-DESSOUS.

Description morale : À Première vue, on pourrait vraiment penser que Gillian est le Genre de fille Archétype, qui ne s'intéresse qu'à faire tourner tous les gars au premier coup d'oeil, et qui se saoûle pour impressioner ses amies... Eh bien, on a à moitié raison. En fait, on aurait complètement raison, mais heureusement, Gillian Hailie a un exemple, un modérateur, dans sa vie, et, Oh Mon Dieu, quel modérateur est-ce, nous parlons ici de Josh Ackers, son ex-meilleur ami. Grâce à lui, elle sait se souvenir que vie, amour, drogue, sexe & alcool sont des choses différentes, qu'il ne faut en bien des cas pas mélanger! Mais, Josh est plus du Type « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ... », alors, la plupart du temps, la soirée se termine par un trajet en taxi pour rentrer à l'appart, parce qu'ils sont tous deux incapables de conduire. Cependant, Gillian n'est pas pour autant une fille complètement déraisonnable, ça, on pourra vous le dire par sa ponctualité et ses bonnes habitudes! En effet, Miss Denvers n'est jamais en retard, et supporte très mal les gens qui, comme Josh, sont très inponctuels. Gillian se lève aussi très tôt, presque aux aurores, et aime prendre des douches froides pour se réveiller. Elle se brosse les dents quatre fois par jour, prend de deux à trois douches par jour (Dépendant du nombre de temps dont elle dispose) se peigne et se maquille tous les matins, et ne s'endort jamais avec un garçon dont elle ne connaît pas le nom. Enfin ... Presque jamais. Gillian écrit aussi à ses parents tous les mois, puisqu'ils sont très importants pour elle. Un jour, elle aimerait avoir des enfants, mais elle n'a pas encore trouvé son Prince! Sauf qu'une des grandes qualités de Miss Denvers, c'est de ne jamais, jamais, jamais perdre espoir! Peut-être qu'elle n'est pas la personne la plus perspicace que vous rencontrerez, mais Gillian a toujours un sourire, ou du moins, une ombre de sourire aux lèvres, puisqu'elle fait souvent, même trop souvent, passer le bonheur des autres avant le sien.

Côté amitié, Gillian est, comme je l'ai déjà précisé, très fidèle, et plutôt gentille. ÀRC, ses relations se limitent plus à des garçons qu'à des filles, puisqu'elle se tenait avec Josh, enfin, quand ils étaient encore amis! Cependant, Gillian ne refuse jamais une nouvelle amitié, parce que magasiner entre filles, c'est tout de même plus intéressant! Gillian Hailie s'adapte plutôt vite aux gens avec qui elle se tient, et souvent, elle sait trouver une facette de son caractère qui leur ressemble: Son cercle d'amis, aussi petit soit-il, se compose donc autant de Badboys que de gens cultivés ... Mais sûrement un petit peu plus de Badboys, grâce à Josh. Gillian est du genre à protèger ses amis, et souvent, elle se fait blâmer pour eux. Autant est-elle capable d'aimer comme ça, autant est-elle capable d'haïr: Une Gillian Hailie Denvers fâchée, ce n'est jamais beau à voir! Encore heureux, dans l'appartement qu'elle partageait avec Josh, rien n'est passé par la fenêtre, mais ce serait tout à fait son genre; Bien qu'elle ne vise pas très bien, Gillian adore lancer des objets! Si elle n'a rien sous la main à lancer, elle sait tout de même se montrer convainquante du haut de son 5'6'' ! Miss Denvers adore hurler, et, lorsqu'elle a une raison d'être fâchée, elle adore crier, les bras croisés!

Côté amour, Gillian est aussi plutôt fidèle. Le coup de foudre, ça la connaît; Elle s'accroche beaucoup trop facilement, et souvent, elle se fait blesser, très dûrement. Le fait que Josh ne l’aimait Peut-être pas l'a fracassée, même si elle ne veut rien en dire, mais elle a bien compris que c'était fini entre eux deux, lorsqu'il lui a dit: « Gilliee, j’ai embrassé Katie… Oui oui, la même Katie … Je ne sais plus si je l’aime … » Gillian n'aime pas faire de la peine aux gens, mais lorsqu'elle est forcée de rompre, elle le fait plutôt aisément. Sauf que le plus souvent, c'est elle qui se fait briser en mille miettes, et à chaque fois, elle passe des mois devant un bol de popcorn et une bouteille de Vodka par jour, jusqu'à temps que quelqu'un réussisse à la convaincre de ressortir, et qu'elle rencontre un nouveau mec! Enfin, depuis qu'elle a eu une histoire avec ce qui est devenu son meilleur ami puis une ombre de souvenir, elle n'a pas vraiment « aimé » personne au sens propre de le dire, mais, je l'ai déjà dit, Gillian Hailie a de l'espoir, beaucoup d'espoir. Elle ne doute aucunement qu'elle finira bien par rencontrer son prince Charmant - Peut-être le connaît elle déjà, sans le savoir ? Bref, il y a deux stades dans la vie de Gillian Hailie: Lorsqu'elle est en amour, et lorsqu'elle s'est fait jeter - ou qu'elle a rompu. Elle est très capable d'entretenir une relation à long terme, mais trouve qu'au bout d'un moment, ça devient ennuyeux! Pour l'instant, elle se contente plutôt d'aventures d'une nuit ou de relation un peu non-exclusives ... Mais il y a sûrement quelqu'un pour faire changer ça! Dernier détail: Puisqu'elle s'accroche facilement, Gillian est plutôt naïve, et quiconque sait faire briller des étoiles dans ses yeux a presque déjà gagné son coeur.

Quoi ... Vous avez cru que cette "Annabel Lee" était une femme? Votre sens de l'interprétation est à revoir!


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 3:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyMer 14 Nov - 16:17

Bienvenue, tu n'a pas remplis tous le forumulaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Emilly Stone

Emilly Stone


Messages : 38
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 29
Localisation : Hahaha lol nan mais ...XD

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 15 Nov - 0:37

Bienvenue! =')
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 15 Nov - 2:37

Je sais que je n'ai pas tout le formulaire .. Ça arrive xD
Merci à vous deuux! <33
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 15 Nov - 20:00

Oui, mais pour être validé faut avoir tout...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 15 Nov - 20:16

Bienvenue a toi xD j'aime beaucoup ton personnage , mais tu dosi remplir le forumlaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Risa AKAMATSU
Admin
Risa AKAMATSU


Messages : 33
Date d'inscription : 11/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 15 Nov - 23:32

Welc'
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrusio

Alessandra Ambrusio


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part...surement en pleine sceance de photo...

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyVen 16 Nov - 16:39

bah oui effectivement sai tu remplit pas tout tu pourras pas être valider... apart ca Bienvenue..... hum aller ces pa si long la écrire ton nom et tout le tralala tu sais moi mon histoire ca m'a prit 2 semaines et ils ont été patient et ont attendue que je la mette de plus ca vaut vraiment la peine de poster sur ce forum alors finit ta fiche et post ca sera génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyVen 16 Nov - 22:00

Bienvenue! J'ai hâte de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Yumio DarkHeat

Yumio DarkHeat


Messages : 11
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 30

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptySam 17 Nov - 13:39

..Bienvenue..
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxneko-zoku3xxx.nice-board.net/
Paul Lagrange

Paul Lagrange


Messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptySam 17 Nov - 23:24

Bonjour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 29 Nov - 2:48

Désolée , j'avais perdu l'URL du forum =| ... Merci à tous!
Je suis une bonne posteuse, mais il faut être patient avec moi xD
Je sais que je n'ai pas rempli tout le formulaire, et ça arrive! Je ne voulais pas dire "ça arrive" dans le sens de "des fois dans la vie ça peut arriver" =P! Je voulais dire "ça arrive" comme dans "ça s'en vient", comme on le dit par chez nous, en bon québecois!

Ne vous inquiètez pas, je continue ça!
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 29 Nov - 3:18

SUIITE >

Il faut aussi savoir que le mot d'Ordre de Gillian Hailie Denvers, c'est Discretion ! Personne ne ne sait vraiment ce qu'elle veut, qui elle est ou ce qu'elle dit, elle est ainsi la seule Maitresse de sa vie! Sa plus grande qualité est surement sa perspicacité, sa ruse et son ingéniosité. Quand quelqu'un rit d'elle, il peut être sur et certain qu'il va le payer, mais plus souvent, c'est par ses grands frères que se règleny ces problèmes-là, car Gillian déteste les chicanes! Par contre, Giee adore échafauder des plans pour faire plaisir aux gens qu'elle aime et se lier d'amitié avec d'autres gens pour pouvoir créer encore PLUS de plans machiavéliques, dans le bon sens, si ça se peut! Elle comprend très bien en classe et est plutôt intelligente. Sa deuxième plus grande qualité, c'est sa tête dure. Oui, dans une famille comme celle des Denvers, avec un père complètement débordé, trois frères qui ne font que se battre et qui écoutent, ma foi, rarement, vaut mieux être sure de ses opinions! Gillian les émet tout le temps avec beaucoup de conviction, et n'a pas peur de parler. Sa troisième qualité qui se démarque, c'est inévitablement sa douceur et sa gentillesse, car, malgré tout, Gillian est encore une enfant dans son coeur, et, même si elle comprend plus que l'on ne le croit, elle a besoin d'être aimée et d'aimer; Elle n'a que vingt-trois ans!

Des Défauts ?! Oh bien sur, comme tout le monde, Gillian en a! Elle est tout d’abord un peu égoïste, parfois. Elle adore se faire passer avant les autres, quand l'occasion arrive, et ne se gêne pas pour faire remarquer sa supériorité! Tout cela, c'est un peu un manque d'attention. Non mais c'est vrai! Avec Les Trois Mousquetaires Denvers, ses frères aînés, qui crééent tout le temps des remous autour d'eux, qui pense à Gillian Hailie lorsqu'il pense aux Denvers ? Et Ensuite, elle est très renfermée, et déteste par-dessus tout qu'on veuille s'immisser dans sa tête. Rares sont les gens qui, comme Josh par exemple, qui la connaissent vraiment. Elle prend trop souvent exemple sur ses frères, et insulte souvent sans réprimande, peu importe la situation dans laquelle elle est placée. Troisième Défaut! Ehhhh … La Fermeture d’Esprit ?! Cette incapacité à voir le Monde autrement que de sa manière! Bah, pas vraiment besoin de description, je pense que vous comprenez …

Gillian Hailie a deux passions: Les Méfaits et l'Exploration. La première, vous L'aurez deviné, n'est dûe presque qu'à son âge. En fait, on dit dans la famille qu'elle tient ça de son père. Gillian se retrouve tout le temps au mauvais endroit, au mauvais moment, et est souvent prise entre deux gens qui se battent, et plus ça va, plus elle se traumatise ... Quant à la Deuxième Passion, elle est ma foi plus raisonnable. L'Exploration est la passion de beaucoup de gens. En fait, certains en font même leur métier chez les grands, et deviennent astronautes, Biologistes ou tout simplement ... Explorateurs. Gillian aime bien découvrir de nouveaux endroits! Elle connait le quartier presque par coeur, mais les prochaines fois, elle veut découvrir les autres lieux, ceux qui lui sont encore inconnus, de RC ... Puisqu'elle s'intéresse à la chasse et aux autres choses du genre depuis très peu de temps, c'est comprenable.

La Première Phobie de Gillian est quelque chose de totalement superficiel, peur qui lui a été inculquée par sa mère : Celle de tomber en amour avec un homme que sa mère n'aimerait pas. La Mère de Gilliee l’a prévenue que si jamais ce malencontreux événement se produisait, elle la chasserait de la maison, et qu'elle était sure que son père serait d'accord! Alors, cette idée inspire chez la jeune fille une grande crainte. Et si … Ça arrivait vraiment ?! Seconde phobie, beaucoup plus réaliste, est la peur de la Solitude. Et si, momentanément, tout s’écroulait ?! Et s’il ne lui restait qu’elle-même ? Gillian a déclaré Josh qu’elle ne pourrait jamais vivre avec elle-même, alors elle a besoin du peu de vrais amis et de la famille qu’elle a … Pour ne pas Oublier qu’elle ne veut pas être seule.
Plus grande qualité : La plus grande qualité de Gillian Denvers n'est surement pas son phénoménal courage, ni son excessif besoin de toujours être à la hauteur voire meilleure que les autres, car de vous parler de cela en parlant d'elle, ce serait de vous cacher une vérité. Cette grande, belle, séduisante et jolie jeune fille a bien une qualité qui dépasse des autres, et c'est celle de sa « froideur d'esprit » ; Attendez, je vous explique. Jamais, enfin de ce qu'elle se rappelle ce ne fût que cette seule et unique fois là, Gillian ne s'est mise en colère. Ce n'est pas vraiment une question de compassion, ou de « comprendre les autres », c'est seulement une question de « ne plus jamais briser le coeur de quelqu'un en le défiant par faute de colère ».

Gigie a vraiment tendance à garder ses émotions pour elle, et parfois, elle explose. Mais ce n'est pas de colère, c'est d'amertume, de tristesse et de manque de raison d'être. Seul Josh est au courant de ces « crises », et elle ne veut absolument pas que personne d'autre en soit au courant ... On peut dire qu'elle n'en est pas vraiment fière, car elle dit que « tout ce qui ne l'a pas fait "fâcher" l'a rendu plus forte » ... Et pleurer est pour Gillian Denvers une réelle marque de faiblesse, ce pourquoi elle a honte de le faire, étant une fille assez sensible. S'il existait une pilule pour refouler les sentiments, elle la prendrait volontiers ... ... ... Elle a vu trop souvent Equilibrium.

Plus grand défaut : Si ses qualités se distinguent mal et sont un peu émaillées sur les bords, il est bien évidemment facile de trouver des défauts à Gillian, mais son plus grand des grands défauts reste l'égoïsme. Elle a toujours été un peu égocentrique, et très égoïste, et gardait tout pour elle lorsqu'elle était petite. Les notions de partage et d'amitié ne lui disaient rien, et elle voulait que tout lui appartienne forcément. Bien sur, c'était une enfant un peu reclue qui avait tout de spécial, mais il n'avait pas d'amis, et plus elle avançait, plus elle s'embourbait dans cette solitude égoïste qui la rendait odieux et méchant. Lorsqu'elle a commencé à fréquenter Josh et à comprendre que son père serait toujours là pour elle, elle a un peu changé. Mais cet insipide égoïsme et cette envie d'être seule au monde tout en étant constemment entourée commence à refaire tranquillement surface ... Malgré la volonté de Gillian.

Voici le rapport psychologique du cas GILLIAN HAILIE, rapporté par des spécialistes de la police.

Description physique : Tout ce que l'on sait de Durden/Gillian Hailie, c'est qu'il a les yeux d'un bleu/vert/turquoise absolument éclatant. Toujours vêtu de noir, de la tête aux pieds, personne ne peut dire qui il/elle est vraiment ... Car personne ne l'a jamais vu!
Histoire : Du plus loin que nous [la police] le sachions, le cas GH est celui d'une femme. Nous avons réussi à relater des informations concernant sa vie, du début à la fin. Si le cas n'était pas celui d'une fille, nous aurions affaire è un garçon homosexuel.

Peter et Jennie Higgins étaient deux gens sans histoire, mariés depuis trois belles années. Enfin, Mme Higgins avait réussi à tomber enceinte! La nouvelle réjouit son mari, tant que tout le monde commença à le remarquer! C'est ainsi que naquit, un 4 juin bien ordinaire, la petite Kathy Higgins. Elle était ravissante, et, contrairement aux autres bébés, ne pleurait jamais. Elle se contentait d'observer ce qui se passait autour d'elle. Jennie adorait son enfant plus que tout au monde, et c'est ainsi que, en la couchant, le 4 décembre suivant sa naissance, elle lui répéta: « Dieu t'aime Kathy, et papa, et moi aussi ... Bonne nuit chérie, Il veille sur toi ... » Elle se pencha sur le berceau et embrassa sa pitite sur le front. Le bébé gazouilla de bonheur et tendit ses bras vers sa mère. Celle-ci remarqua alors que la veilleuse fonctionnait mal. Elle se pencha sur celle-ci et tenta de la réparer, aussi bien que mal. En se relevant, elle murmura à sa fille: « Je reviens Kathy, je vais chercher une ampoule ... Ah! si ton père n'était pas si pris par son match de football ... » Mais, lorsqu'elle revint, un démon était penché sur sa fille, le poignet gauche ouvert, en train de lui faire boire de son sang. Évidemment, elle ne savait pas qu'il s'agissait du Démon aux yeux baladeurs, un meurtrier sans pitié, alors, le premier réflexe de Jennie fut de lui lancer son ampoule dans le dos, ce qui ne fit évidemment rien. Le démon la fit lever au mur grâce à ses poings puissants... Vous connaissez la suite: un incendie tragique dans lequel périrent Jennie et Peter Higgins, laissant dans le deuil leur bébé, Kathy Higgins.

Kathy Higgins qui fut vite adoptée et rebaptisée CENSURÉ Gillian Hailie Denvers. Ses parents adoptifs se jurèrent de ne jamais lui parler de son passé, ni de la mort atroce de ses parents biologiques. Le couple Denvers n'était pas aussi uni que le couple Higgins l'avait été, et avait déjà trois fils, plus vieux que Gillie. Donc, ils décidèrent qu'elle grandirait dans un monde parfait, ce qui arriva. Mais, M Denvers était un chasseur de primes, ce qui compliqua un peu les choses, car, Gillian ne devait jamais l'apprendre. Il s'entendait particulièrement bien avec la petite, et, pour se différencier des autres, il l'appellait Hailie au lieu de Gillian. Quand il partait, elle passait son temps à préparer son retour, au lieu de sortir comme le faisaient ses frères, ou de pester comme le faisait sa mère. Quand il revenait, elle sautait dans ses bras, ne demandait pas à son papa pourquoi il avait été absent, trop heureuse de le revoir ...

Mais arriva ce qui devait arriver: Le père Denvers mourrut, affaibli considérablement par sa dernière proie à prime. Gillian avait à peine neuf ans. Elle se rappellerait pour toujours de ce sinistre enterrement, où on avait mis en terre la seule personne qui l'avait réellement aimé, pas seulement dit qu'il l'aimait. Elle écoutait tranquillement son iPod, les yeux rivés de larmes, incapable de s'approcher du cercueil de son père. Elle écoutait leur chanson, celle qui représentait leur vie. Le couple Denvers s'était beaucoup battus devant Gillian, même qu'une fois sa mère avait menacé de la tuer, lui faisant une grande entaille au cou. Heureusement, elle s'en était sortie. La chanson d'Eminem jouait tranquillement sur son lecteur, faisant entendre des paroles qui à chaque fois lui brisaient de plus en plus le coeur.

« Have you ever loved someone so much, you'd give an arm for?
Not the expression, no, literally give an arm for?
When they know they're your heart
And you know you are their armour
And you will destroy anyone who would try to harm her
But what happens when karma, turns right around and bites you?
And everything you stand for turns on you to despite you?
What happens when you become the main source of a pain?
"Daddy look what I made", Dad's gotta go catch a plane
"Daddy where's Mommy? I can't find Mommy where is she?"
I don't know go play Hailie, baby, your Daddy's busy
Daddy's writing this song, this song ain't gonna write itself
I'll give you one underdog then you gotta swing by yourself
Then turn right around on that song and tell her you love her
And put hands on her mother, who's a spitting image of her ... »

Sa mère s'approcha d'elle avec une enveloppe de papier kraft et lui donna. Elle contenait un message de son père, qui lui transmettait un petit poignard qui était donné de père en fils aîné depuis déjà un million de générations. Il lui dit aussi qu'elle était sa seule réelle fille, son seul vrai héritage, et, qu'en temps et lieu, elle comprendrait tout. Il lui laissa un livre, qu'elle n'eut jamais le courage d'ouvrir, et une petite chainette avec une gourmette, que sa mère lui confisqua immédiatement; c'était sa gourmette de naissance, indiquée au nom de Kathy Higgins. Le petit copain de Gillian s'approcha d'elle et la contempla longuement. Elle, n'avait qu'une seule idée en tête: le quitter, et ce, depuis des mois déjà. Franchement, elle en avait assez de jouer les petites filles tranquilles et gentilles! « Salut Baby ... Tu viens, on va magner une pizza? » lui murmura-t-il. « Je suis PAS ton Baby! » s'exclama-t-elle, tournant les talons. Futile manière de rompre? À la Hailie Denvers, que voulez-vous! Sans le savoir, c'était le caractère de Peter Higgins qui ressortait, car, malgré tout, elle avait gardé des côtés lui ressemblant. Elle sortit du funérarium, n'ayant qu'une seule idée en tête: Harvard. Ce serait un beau moyen de s'échapper, et elle s'en savait capable.

0n prit conscience du cas GILLIAN HAILIE DENVERS le 8 Novembre 2006, à Denver, États-Unis, mais on arriva pas à le retenir. 0u est-il allé? Cela est sur les dossiers de la police.

Résumé de ce qu'il s'est passé durant l'année dernière : « Enfin! Libre! » pensa Gillian Hailie Denvers, quittant pour la première fois la maison de ses parents (car sa mère s'était remariée (Déjà)) en direction directe vers Harvard, d'où elle venait d'obtenir une bourse !! Adieu, vie parfaite, sans lacunes, et à la prochaine, Palo Alto, on se reverra bientôt! Un immense sourire étira les lèvres de la jeune fille lorsqu'elle démarra sa petite Nissan Altima blanche. Elle roula, écoutant le CD des plus grands hits de Kansas en replay pendant au moins deux bonnes heures. Mais voilà que, au beau milieu de la rue principale de Runaway City, une grande ville complètement dévastée de nature (de ce qu'elle avait constaté en regardant autour d'elle) qu'elle traversait pour se rendre à Harvard ... 0uais, tout un détour. « Ahhhhh, et merde! » pensa la jeune fille, « je suis au beau milieu de NULLE PART, et une panne ?! Maintenant ?! » Putain de bagnole briseuse de rêves !!! Gillian sortit de son auto et marcha rapidement jusqu'au garage, prenant avec elle son porte-monaie et un chandail de laine. Lorsqu'elle entra dans le dépanneur, qui était à côté du garage, on lui indiqua le motel le plus près, lui disant de revenir chercher sa voiture le lendemain.

Au départ, elle crut que c'était le lit du Motel qui l'avait fait rêver horriblement, ainsi. 0u alors peut-ête le stress? De rentrer dans une école aussi grande qu'Harvard, ne connaissant personne? Gillian, la première nuit de son arrivée à Runaway City, rêva de dizaines de jeunes, carbonisant dans de petites salles de cours, avec la cause de l'incendie ... Qui était probablement aussi probable de se produire que les situations dans Destination Ultime. Mais le lendemain, en prenant le journal que quelqu'un avait laissé au pas de la porte, elle lut l'article sur le plus grand incendie que l'école d'Harvard ait connu... Et son nom, parmi la liste des décédés... ! Comment avait-il pu se rendre là? Avait-on retrouvé son corps? Était-elle morte, était-ce seulement une image d'elle, ici, à Runaway Coty? Une tache, toute petite, minuscule, rouge, dans le coin de la page, attira son attention. Elle tourna la feuille mince de journal de l'autre côté, et eût une vision d'horreur: En sang étaient écrits la phrase suivante: TES RÉP0NSES SE TR0UVENT À RUNAWAY CITY. Ainsi elle décida de prendre quelques jours de congé, et de rester à Denver, dans le motel où elle logeait déjà, afin de découvrir le mystérieux expéditeur de journaux. Elle devrait ensuite aller règler cet ennuyeux problème de sa dite mort, enfin, si elle était encore vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 29 Nov - 3:31

« Non, NON, JESS! » Gillian s'éveilla en sursauts; cela faisait deux semaines, au plus, qu'elle était à Runaway City, et cet affreux cauchemar où un jeune homme voyait sa copine, accrochée au plafond, le flan ouvert, brûlant! Se consumant littéralement! C'était tellement horrible comme mort que Gillian avait de la misère à se la concevoir, pourtant, elle y était familière, bien que ce soit très étrangement. En sueurs, la jeune femme se rappela que ce n'était qu'un cauchemar, un rêve, oui mais! le dernier rêve n'avait-il pas été une réalité? « Deux semaines, pas de réponses, allez Gilliee, on s'en va. » pensa-t-elle pour elle-même. Elle saisit les clés de sa Altima, embarqua dedans, mit ses lunettes de soleil et reprit la route. Elle voyait le panneau: Vous quittez Runaway City! Merci, et à la prochaine fois! ... 30 mètres, 20 mètres, plus que 10 mètres et elle serait partie! 6 ... 4 ... ... ... Plus rien ?! Gillian hurla, elle était tellement fâchée! Elle sortit de sa voiture et donna plusieurs coup de pied dessus! Franchement, c'était quoi l'idée? Elle devrait rester dans cette ville pour toujours? Rester bolquée à 4 mètres de la sortie, c'est tout de même un must! Un horrible, terrible, mais bien réel must!

« JE TE DÉTESTE! » hurla Gillian à sa voiture, ne tenant aucunement compte des gens qui la regardaient comme si elle était folle à lier, « JE TE HAIS T'ES... T'ES QU'UNE SALE TRAITRE! PAS FIABLE POUR DEUX SOUS ET... ET... ET... » « Et on se calmeee ... » poursuivit une voix derrière elle. Gilliee se tourna: Une jeune femme blonde se mordait la lèvre, se retenant littéralement de rire d'elle. C'était Clare Simms, qui deviendrait une bonne amie de Gillian, quoique leur relation resterait plutôt superficielle. Elles allèrent prendre une bière dans un bar, puis une autre et une autre, et vous comprenez ainsi qu'elles développèrent malgré elles une bonne relation! Clare convainquit Gillian de rester à Runaway City, et de ne pas partir pour Harvard! Gilliee concéda, se disant qu'après tout elle était jeune, qu'elle avait le droit de s'amuser et ... Au diable les études? Nahhhh, elle les reprendrait plus tard! Clare quitta ensuite le bar, et c'est alors qu'une danseuse (Décidemment que de rencontres) fit son apparition sur I Love Rock'n'roll, qui était la chanson que Gillian détestait le plus au monde. Voyant qu'elle broyait du noir, Heaven s'approcha d'elle et engagea la conversation. Elles en ressortirent en échangeant leurs numéros de protables, avec un joli Aurevoir, on se reparle!

Giee fit aussi énormément de recherches à la bibliothèque. Autant découvrir quelques trucs, puisqu'elle restait ..! Elle lut un vieil article de journal à propos du Bloody Sport, un "sport" illégal où on observe le combat sanglant dans une cage entre un humain et ... Un démon ?! Impossible! C'était inhumain [Même pour nous, la police] Mais dans ses derniers rêves, Gillian avait vu apparaître plusieurs fois un homme qui lui parlait, d'Élus, de Pouvoirs, d'une Guerre dont elle ne comprenait rien ... Elle se renseigna donc - vidant la moitié de son argent de poche - et trouva l'emplacement du Bloody Sport, puis assista à une session. Chair, sang, tout ce qu'un corps humain peut contenir, elle le vit passer sous ses yeux, dans une cage. Mais comment apprécier cela?! Elle ne le comprenait pas ... Tout de même, elle obtint plusieurs informations, apprenant par exemple ce qu'était la Chasse et qui étaient les Chasseurs, l'existence des démons, des sorcières, mais toujours pas pour ses visions... Pourtant quelqu'un devait bien savoir! Mais elle était sure d'une chose: Ils avaient inventé tout ça, rien de tel n'existe... Pas des démons.

Un jour, en allant magasiner avec Heaven, Gillian tourna sur elle-même pour admirer la robe qu'elle avait sur le dos, mais, ce faisant, elle aperçut Sam Winchester, enfin, elle ne savait pas qui c'était mais elle l'aperçut. Elle dit à Heaven qu'elle devait aller le voir. Après tout, c'était le garçcon dans son rêve! Il allait voir sa copine mourir, si ce n'était pas déjà fait! Gilliee sortit du magasin, et marcha rapidement dans la rue, mais Sam la devança ... « T'inquiète pas, on se retrouvera un jour ... T'as surement des réponses à mes questions ... » se dit Giee intérieurement ...

Autres : A un problème de renfermement mental, pense qu'il a le pouvoir de faire mourir les gens, car il rêve à eux. En fait, ce sont des gens et des événements qu'il a déjà vus & vécus qu'il associe, sans le savoir. Il Fait assez peur, mais ne connaît pas ce dudit sentiment. Personne ne sait qu'est-ce qu'il est XD .

---


Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Pub
PUF : Chichi
Aimez vous le design? : Vuii, sauf les boutons nouveau & répondre, je trouve qu'ils sont nowhere =_= .
Suggestion ou commentaire : C'est super comme forum, rien à redire!
Code: OK
Autre : Je sais, mon personnage ne correspond pour l'instant pas aux exigences du forum ... Mais laissez-moi une petite chance, s'il-vous-plait, de vous montrer quel gentil monstre est Durden ^__^ .

Et Voualaa , Fin de Durden / Gillian Hailie Denvers XD


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 29 Nov - 19:59

Ouais, les boutons sont moche j'sais. Mais j'arrive pas à les changer ! XD.
Il manque une partit du code & je n'ai pas encore eu le temps de lire toute ta fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 29 Nov - 20:35

J'ai lu presque tout et ... super fiche ! (CA sa s'appelle une historie digne de ce nom !)
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyJeu 29 Nov - 22:07

Merci merci merciii <33
C'est rien pour les boutons XD
Et je sais que c'est long à liire .. =X
Je vais de ce pas mettre le reste du code xD *Savait c'était quoi, l'avait juste oublié*
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Ambrusio

Alessandra Ambrusio


Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2007
Age : 32
Localisation : Quelque part...surement en pleine sceance de photo...

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyVen 30 Nov - 2:04

tu es un mec ou une fille la je comprend plus ????
Revenir en haut Aller en bas
Durden

Durden


Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyVen 30 Nov - 3:52

C'est là le mystère qui entoure mon personnage. Personne sauf Jay Evans le sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI EmptyVen 30 Nov - 20:24

Ok, ca marche . Bon rp =)

Il faudrait que sur la signa ou ton avatar on voye le visages de ton persos
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





>> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty
MessageSujet: Re: >> F0RGIVE .DURDEN * FINI   >> F0RGIVE .DURDEN * FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>> F0RGIVE .DURDEN * FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elle...[pas totalement fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Présentations ] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser