[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aujourd'hui , pas un seul client ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Aujourd'hui , pas un seul client ... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui , pas un seul client ...   Aujourd'hui , pas un seul client ... EmptyMer 14 Nov - 18:59

Il avait installé son stand de sucreries et de friandises depuis tot ce matin , et personne n'avait encore fait attention a ses delicieux bonbons . Il se pris un moment de détente et alluma une cigarette . Une fois finie , il écrasa la cigarette dans un cendrier et un gamin venait d'arriver .

- Salut ! Tu veux quelque chose ?

Gamin : Oui , j'voudrais la Maxi-poche-de-bonbon-sucré et chocolaté et la poche Best-of Friandises !

-T'es un gourmant dis-donc !

Fujihiro remplis a rabord les poche petites poches de bonbon et le gamin lui tendis un billet de cinq dollars , alors que Fujihiro lui tendait les deux petites poche .

- J'te remercie , aurevoir !

Gamin : Aurevoir m'sieur !

Le gamin partis tout content retrouver ses parents alors que Fujihiro ralluma une cigarette .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Aujourd'hui , pas un seul client ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui , pas un seul client ...   Aujourd'hui , pas un seul client ... EmptyMer 14 Nov - 23:27

Comme a son habitude, Sebastiane coutait son fameux Ipod. Les chanson toute plus psychedelique les une que les autres diffilaient, les notes se balansaient sur ses tympans. La vie etait belle dans ses moment la. Moment de calme, de solitude heureuse. Sa faisait deja deux heures qu'il se promenait tranquillement, sans trops avoir ou il allait. Mais le temps ou il pouvait se le permetre sans se soucier des probleme monaitaire ou simplement de son apprence etait revolue. Il devait retourner a l'ecole, se trouver un emploi dans cette ville. Bon, au moins, il pouvait aller j'été un coup d'oeil au centre commercial. Il avait lut dans les petites annocnes du journal qu'ils cherchaient quelqu'un dans un des petit magazin d'electronique...

En arrivant sur place, Sebastian remarqua un petit kiosque de bonbon. Peut etre que c'etait le travail qui lui fallait. Mais seulement si il n'etait aps accepter par quelqu'un d'autre. Tout a coup, un type qui se tenait pas loin de la attrapa le jeune francais par derriere. Une douleur dans le bas du dos confirmait qu'il lui plantait une arme a feu directement au niveau des reins. Dans un souffle, l'homme murmura:

- On te retrovue enfin. Tu sais que je pourrait te descendre ici et que, a pars traumatiser quelques personne, je ne declencherait rien. Aucunne alerte ne sera sonné. Les force de l'ordre son deja de mon coté. C'est terminé mon cher...

Un seul personne pouvait voir l'arme, etant donné l'angle de vue. Le jeune homme, occuper a vendre des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Aujourd'hui , pas un seul client ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui , pas un seul client ...   Aujourd'hui , pas un seul client ... EmptyJeu 15 Nov - 15:17

Il vit un type banal , se balader avec des ecouteurs dans les oreilles . Il continuait de fumer quand il entendit un murmurement d'un autre homme qui venait d'attraper et de ponter son arme sur l'homme aux ecouteurs . Il observa la situations et degaga une bonne bouffée d'air . Il soupira et ecrasa sa clope dans le cendrier . Il regarde l'agresseur et lanca :

- Hé mec , tu vas buter ce gars ailleur , s't'eplait . J'ai pas envie que tu lui eclate le rein devant mon stand , ca va effrayer les gamins .

L'homme n'avait pas l'air de vouloir vraiment bouger .

- M'oblige pas a me lever de mon tabouret pour te faire degager .
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

Aujourd'hui , pas un seul client ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui , pas un seul client ...   Aujourd'hui , pas un seul client ... EmptyVen 16 Nov - 15:23

L'arme bien enfoncé dans le dos, Sebastian se demandait si il pourrait desrmer se type. Non. Bien sur que non. Pas avec si peut d'espace pour manoeuvrer. Tout a coup, le mec qui tenait le kiosque reagit.

- Hé mec , tu vas buter ce gars ailleur , s't'eplait . J'ai pas envie que tu lui eclate le rein devant mon stand , ca va effrayer les gamins .

Sebastian soupira, son dernier espoir etait partie en fumée. Il devrait se debrouiller seul alors. Le type pris quand meme le temps de repodnre au japonais.

-Et alors, si sa me ferait plaisir d'en traumatiser? Gacher l'innocente jeunesse d'un de ses sales morveux... Ouai. Sa m'plait...

- M'oblige pas a me lever de mon tabouret pour te faire degager .

- Et qu'est ce que tu vas me faire? Me lancer de la gomme au visage? M'envoiller ta bandes de momes hyperactifs?

Un sourire mauvais s'affichait sur le visage de l'agresseur. Evidament, il atttendait la reaction du vendeur de friandises. Quand on a un flingue, on se crois siiiiiiiii brillant...
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Aujourd'hui , pas un seul client ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui , pas un seul client ...   Aujourd'hui , pas un seul client ... EmptyVen 16 Nov - 15:45

Le type se surestimait un peu trop au gout de Fujihiro . Il soupira a nouveau et se leva .

- Les japonais sont legerement plus taré que ces fuck'in 'Ricains . J'vais t'apprendre un truc , mec ... c'est parceque t'as une arme a feu que t'es l'plus fort . J'vais t'montrer ...

D'un geste vif , rapide et puissant il prit et lanca le tabouret sur la tete de l'homme armé . Le tabouret se brisa tandis que Fujihiro fit quelque pas et attrapa le bras de l'homme . Il lui arracha l'arme et la jeta dans une poubelle non loin .

- Est-ce-que t'es aussi faible au corp a corp ?

Lui qui n'aimait pas les embrouilles , il devait faire une exeption : un homme etait en danger et peu etre d'autre personne . Il etait Yakuza , mais pas méchant . Il tuait utilement et sous ordre ... sinon , il ne faisait jamais aucune victime .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui , pas un seul client ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui , pas un seul client ...   Aujourd'hui , pas un seul client ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui , pas un seul client ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ NORD DE LA VILLE ] :: Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser