[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'heure du midi, enfin! ( Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyMar 20 Nov - 15:22

Enfin! Cela faisait deja une bonne demi heure que la faim de Sebastian ne cessait d'augmenter et qu'il en avait mare de voir son prof d'economie tenter de lui faire comprendre des trucs qu'il avait compris alors qu'il n'avait que 15 ans. Soupirant, baillant, il avait attendut la cloche avec tellement d'impatience. Et maintenant, c'etait l'heure du midi! A l'ecole, il etait nouveau depuis deux semaines et ne connaissait pas grand monde. Il n'avait jamais ete vraiment géné mais cette fois ci, il n'avait presque pas parler. Certain disait meme qu'il ne parlait que tres mal l'anglais. Faux. Il ne voulait simplement pas trop se faire d'ennemis si tot. Les amis, eux, il en aurrait bien besoin mais sa, c'etait une autre histoire.

A son casier, Sebastian deposa ses affaires de cours et pris son Ipod et son cellulaire. Il preferait les garder dans son casier. Comme il n'avait pas eu le temps de se faire un lunch au matin, il se dirgea vers la cantine de l'ecole. Alors qu'il allait se metre en ligne, quelqu'un ,lui tapa sur l'epaule. Il se retourna et...
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyJeu 22 Nov - 1:38

La fin de semaine avait été assez mouvementée. D’abord sa rencontre avec Sébastian, puis ensuite sa quête d’un joli ensemble avec Glen... la fin de semaine s’était écoulée à une telle vitesse qu’il était à présent déjà le temps de retourner à l’école. Et oui, déjà... Rien n’aurait pu moins l’intéressée que d’aller à l’école en ce lundi matin, Chanelle n’avait pas eu assez d’heures de sommeil et aurait bien dormis quelques heures de plus. Mais aller à l'école nécéssitait beaucoup de temps de préparation, surtout si on avait Glen comme amie... pas quelle était superficielle mais dison plutôt perfectionniste!

Pourquoi n’y avait-il pas des fins de semaine de trois jours? Cela donnerait juste assez de temps pour faire pleins d’activités et décompresser un peu... mais bon, il ne fallait pas prendre ses désirs pour des réalités. Au moins il ne lui restait que sa dernière année d’étude et ensuite, elle irait à l’université. Plus que quelques mois de torture... Juste quelques mois... Pas que les cours étaient difficiles, c’était plutôt le contraire. Elle avait beau passer des notes à Glen pendant tout le cours de maths, elle aurait quand même une très bonne note. Quel était le point d'avoir une éducation si on n'apprenait rien ou pas grand chose lors des cours?Avec de la chance l’université lui apporterait plus de défis.... sinon, à quoi bon y aller!

Pour l’instant, elle devait subir son cours de maths. Chanelle n’avait rien contre les maths, même s’il ne s’agissait pas de son cours préféré, mais son enseignant était tout simplement ennuyeux; il parlait de ce ton monotone à faire dormir, il semblait lui-même trouver la matière ennuyeuse! Et elle se serait sûrement endormie si Glen n’avait pas été dans sa classe. Les cours passaient plus vite avec une amie avec qui discuter et passer des notes. Surtout lorsque leurs notes s'écrivaient en cinq langues différentes! Malheureusement, elles n’avaient pas que des cours ensembles.

C’est pourquoi le deuxième cours de la journée, le cours de sciences parut beaucoup plus long. Heureusement, son enseignante était plus intéressante que son prof de maths. Celle-ci savait rendre leurs travaux intéressants en y mettant un peu d'humour. Qui aurait cru que la science pouvait être drôle?! N’empêche que ce cours parut long en ce lundi matin... Chanelle avait d’autres choses à faire, des choses beaucoup plus importantes... terminer de lire son livre, discuter avec Glen et appeler un certain garçon nommé Sébastian...

C’est donc avec soulagement que Chanelle entendit la cloche annonçanat le dîner sonner. C’était la pause du midi, enfin! Enfin le temps de se changer les idées (et de manger). Chanelle sortit en vitesse de la classe, se rendit à son casier et y déposa ses affaires. Elle garda néanmoins son sac, il lui fallait bien de l’argent pour acheter son dîner! Puis elle alla retrouver Glen qui l’attendait plus loin près de son casier à elle. En chemin, elles trouvèrent Sébastian qui se dirigeait vers la cafétéria.

Avec un sourire moqueur, Glen s’avança vers lui et lui tapota l’épaule. Chanelle la regarda faire, légèrement suspicieuse... que mijotait-elle encore?


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 4:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glen Neal

Glen Neal


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez nous ou dans ma porsche!

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyJeu 22 Nov - 4:11

(S'cuse pour les longs posts! On a été inspirés!XD)

Ce fut un très long matin de début de semaine et Glen devenait de plus en plus impatiente pour que ça finisse. Elle avait passé des notes en cours de maths avec Chanelle ce qui lui a sauvé de tomber endormie. Heureusement que le prof ne l'avait pas surprise en plein milieu du cours en train d'écrire des notes. De toute façon il n'aurait rien compris de ce qu'elles écrivaient. Elles avaient pris l'habitude dès le début d'écrire leurs notes en langues diverses mais jamais en français. C'était pas mal drôle parfois de voir une phrase écrite en allemand et ensuite la réponse en japonais.

Malheureusement, elle avait plus de trouble à rester éveillée en science. C'était un des seuls cours qu'elle n'avait pas avec Chanelle car ils avaient décidé de séparer les deux filles dans deux différents cours. Glen était convaincue que c'était une raison personnelle et que leurs profs aimaient les voir souffrir...

Finalement, après plusieurs heures de cours non-intéressants Glen alla attendre Chanelle au bout du couloir des casiers et elles se dirigèrent vers la cafétéria. Cela faisait seulement deux ou trois mois que Glen allait à l'école publique et elle ne s'y était pas encore habituée. Pas d'uniformes, pas de super belles voitures stationnées devant l'école et elle n'avait même pas eu besoin de passer un test d'entré ni de payer pour venir! Mais c'était un peu le point de venir à un école publique et non d'aller au lycée de Runaway, elle ne voulait pas endurer tout le prestige, même si elle aimait les classes plus petites et plus spécialisés, elle allait juste de voir endurer les différences.

C'est à ce moment que Glen aperçu Sebastian, qui essayait de se faire un chemin vers la cafétéria. Elle se tourna vers Chanelle lui sourit et partit vers Sebastian.

- Hey Sebastian!

Tout les gens, spécifiquement ceux de sexe masculin se retournèrent pour la regarder. Cela n'arrivait pas souvent que Glen s'exprime d'une telle façon. Quand elle parlait c'était soit aux profs ou à Chanelle et à chaque fois qu'elle parlait à Chanelle en public ou à l'école c'était dans une langue que les autres ne pourrait pas comprendre. Les gars à l'école en devenaient légèrement frustrés car ils savaient qu'ils n'auraient aucune chance avec elle. C'était devenu de l'info général qu'elle savait parfaitement parler le français et que si elle ne le parlait pas devant tout le monde c'était pour éviter que les gars essayent de s'approcher trop d'elle. En plus c'était à un nouvel élève qu'elle parlait.

Elle le rejoint finalement et lui tapota sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyJeu 22 Nov - 5:09

Sebastian se retourna et reconnut l'amie de la fille qu'il avait rencontré a la bibliotheque. Lui avait elle dit son nom? Non. Enfin, si oui, il ne s'en rapellait plus. Alors, il ne fit que dire en tentant de ne pas bloquer le flot de personne se dirigeant vers une source de nouriture:

- Ha, heu... Salut toi!

Il se rapellait cependant que c'etait elle qui avait tout tenté pour eloigner les deux jeunes gens. Il erpouvait une sorte de rancunne legerte mais il savait que si il passait un peu de temps avec elle, il reussirait a lui pardonner.

- Comment va Chanelle?

Alors, telle un ange, Chanelle sortit du flot d'eleve. Le visage rayonnant Sebastian sembla ne plus voir Glen.

-Hey Chanelle! Tu... Je... Je veux dire... Tu vien ici? Je veux dire a cette ecole? A quelle niveau?

Trop content de revoir Chanelle, il ne se rendait pas compte a quelle point il pouvait avoir l'air fou presentement...
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyJeu 22 Nov - 5:43

- Hey Sebastian!

La majorité des gens s’était retournée, pour voir se qui ce passait. Il était rare qu’un mot français sorte de la bouche de Glen, sauf si elle parlait à un prof ou au père de Chanelle. Sinon c’était toujours en allemand, en espagnol, en japonnais ou en luxembourgeois. Personne ne pouvait les comprendre et c’était bien ainsi. Sauf que cela avait tendance à faire circuler des rumeurs, comme quoi Glen et elle cachaient des choses, comme un trafic de drogue... des trucs du genre. En général, les rumeurs restaient sans conséquences et les deux amies en riaient; les rumeurs ne faisant qu’accroître leur envie de parler en d’autres langues.

Lorsqu’ils entendirent Glen ainsi saluer Sébastian, ils en conclurent qu’ils sortaient ensemble. Chanelle entendait déjà les chuchotis... les ados ne pensaient-il donc qu’à ça? Elle cru donc bon de s’avancer à son tour.

- Ha, heu... Salut toi!

Elle faillit s’étouffer de rire. La réaction de Sébastian était des plus amusantes; il ne s’attendait vraiment pas à ce que Glen vienne lui parler, et il ne connaissait même pas son nom! On voyait bien qu’il ne tenait pas plus que ça à lui parler... au moins ça démentirait les rumeurs... enfin pas vraiment mais qu’importe!

- Comment va Chanelle?

Il voulait s’avoir comment elle allait? Que c’était chou! Mais ne l’avait-il pas encore aperçu? Bon, il fallait admettre que Chanelle avait un don pour ce qui était de rester invisible dans une foule... ou n’importe ou d'ailleurs. Heureusement, il l’aperçu enfin et il l’accueillit avec un sourire qui la fit presque rougir. Chanelle lança un regard vite fait à Glen, avant de recentrer son attention sur Sébastian. Son souvenir ne lui avait pas fait justice, il était encore plus beau! Et son regard...

-Hey Chanelle! Tu... Je... Je veux dire... Tu viens ici? Je veux dire à cette école? À quel niveau?

Souriant timidement, Chanelle s’avança encore... elle savait que sa réponse serait presque inaudible tant elle était déjà comblée par l’émotion. Elle venait en effet à l’école publique. Depuis que Glen était arrivé, en fait. Sa meilleure amie était tannée des snobs et avait voulu faire changement en s’inscrivant à l’école publique, Chanelle l’avait suivis et ne l’avait pas regretté. L’école publique était beaucoup plus intéressante que le privé.

- Oui, je... vais à cette école... je suis en 12e.... et, euh, toi?

Elle se remettait à parler comme une parfaite idiote, pourquoi ne pouvait-elle pas parler normalement lorsqu’il était là? Se sentant fondre sous son sourire charmeur, Chanelle se tourna vers Glen et lui chuchota à l’oreille, espérant que Sébastian ne l’entende pas...

- Mein Herz schmelzen!

Puis elle observa la réaction de son amie tout en attendant une réponse de Sébastian.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Neal

Glen Neal


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez nous ou dans ma porsche!

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyJeu 22 Nov - 6:03

Glen avait écouté l’échange avait un sourire sur le visage. Elle trouvait adorable comment que Chanelle agissait autour de ce Sebastian. Elle était évidement gênée et pour Glen c’était adorable. Après toute ces paroles échangés Glen entendit Chanelle lui murmurer à l’oreille.

- Mein Herz schmelzen!

Elle eu un grand trouble de ne pas rire! *Alors son cœur fond pour Sebastian? Bon il va vraiment falloir qu’il vienne dîner avec nous*

Elle s’adressa à Sebastian avant qu’il puisse répondre à la question que lui avait posée Chanelle.

- Veux-tu venir dîner avec nous? C’est un peu trop occupé dans ce couloir. On sera capables de parler plus tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Lafleur

Sebastian Lafleur


Messages : 42
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyLun 26 Nov - 15:24

- Oui, je... vais à cette école... je suis en 12e.... et, euh, toi?

Si elle etait en 12eme, peut etre qu'il allait se retrouver ensemble dans un de leur cours! Sa faisait bien deux semaines qu'il etait ici mais il n'avait eu que des cours d'adaptation. Le systeme scolaire canadien etait un peut different du francais... Il regarda Glen quelques seconde. Malgres le fait qu'elle avait fait tout pour les eloigner l'un de l'autre, elle semblait assez sympa...

Chanelle se retourna pour dire quelques chose que Sebastian n'entendit pas. Il ne put simplement voir le sourire moqueur de Glen comme reponce.

- Veux-tu venir dîner avec nous? C’est un peu trop occupé dans ce couloir. On sera capables de parler plus tranquillement.

- Ouai j'avoue. Bonne idée. Vous connaissez un endroit plus tranquille?
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptyMar 27 Nov - 1:17

Chanelle se remit à rougir sous l’air moqueur de son amie. Mein Herz schmelzen, l’une des premières phrases qu’elle avait appris en allemand. Cela peut sonner étrange que Chanelle ait appris à dire « Mon cœur fond » avant même de savoir compter en allemand, mais cette simple phrase était vite devenue une sorte de code entre les deux jeunes filles qui en riait souvent. Mais cette fois, Chanelle parlait un peu plus sérieusement. Elle ne connaissait pas encore très bien Sébastian mais il lui plaisait déjà.

- Veux-tu venir dîner avec nous? C’est un peu trop occupé dans ce couloir. On sera capables de parler plus tranquillement.

Chanelle jeta à sa meilleure amie un regard reconnaissant. Ce dîner serait l’occasion idéale pour apprendre à mieux connaître son nouvel... ami. Et Sébastian ne semblait pas contre cette idée. Sur ce coup-là Glen avait été très généreuse, elle donnait une chance à Sébastian de prouver qu’il n’était pas un obsédé comme tous les autres garçons. Parfois Glen se montrait un peu trop protectrice, mais Chanelle savait que son amie le faisait par amitié et que à sa place elle aurait fait la même chose. Et personne ne saurait être pu protecteur que son père...

- Ouais j'avoue. Bonne idée. Vous connaissez un endroit plus tranquille?

Mmmm... La cafétéria n’entrerait sûrement pas dans la section « endroit tranquille », loin de là. Il faudrait trouver autre chose... s’ils se dépêchaient, ils pourraient peut-être aller manger au centre commerciale ou dans un restaurant avoisinant. Ou alors, peut-être que Glen aurait une autre idée; Chanelle se tourna donc vers elle, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Glen Neal

Glen Neal


Messages : 30
Date d'inscription : 13/11/2007
Age : 32
Localisation : Chez nous ou dans ma porsche!

L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) EmptySam 1 Déc - 3:05

- Ouais j'avoue. Bonne idée. Vous connaissez un endroit plus tranquille?

Bon, là elle devait choisir où aller dîner. C'était hors question d'aller dans la cafétéria, elle était beaucoup trop bondée. Il restait donc l'option de sortir du campus.

- Serais-tu contre l'idée d'aller ailleurs? Il y a des bons restos près d'ici, mais il faudrait prendre ma voiture.

Elle s'était adressée à Sebastian en posant cette question. Les restos avaient beau être prêts de l'école mais il fallait quand même s'y rendre en voiture si on ne voulait pas être en retard aux cours de l'après-midi, pour ceux qui en avaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty
MessageSujet: Re: L'heure du midi, enfin! ( Libre)   L'heure du midi, enfin! ( Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du midi, enfin! ( Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ OUEST DE LA VILLE ] :: Ecole Primaire & Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser