[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jesse Johnson

Jesse Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Jesse Empty
MessageSujet: Jesse   Jesse EmptyVen 23 Nov - 16:16

Nom : Johnson

Prénom : Jesse

Age : 17ans

Origine : hispano-italo-anglo-française

Sexe : 2cm <.<... euh... Masculin xD

Statut : Lycéen


Description moral :

Jesse est manipulateur, il sait se jouer de son entourage avec tact et ne manque pas d'initiative, il a un courage presque suicidaire, il est capable de tout pour parvenir à ses fins. Ce jeune homme est calculateur, il use plus du verbe que de la force pour tromper ses alliés et ses ennemis, il est très adroit et sait garder son sang froid dans les situations les plus extrèmes. Tel un marionetiste il manipule ses éléments et incognito organise de faux trafique pour tuer le plus de vermines. Il n'hésite pas à trahir ses alliés et ses ennemis pour lesquels il avait pris parti. Il calcul tous ses coups à l'avance et ne laisse rien passer au hasard. lorsqu'on le cherche il s'emporte très vite et peu parfois se montrer violent, son courage suicidaire est autant un défaut qu'une qualité car il n'hésite pas à mettre sa vie en jeu sur des intuitions, cela peut lui coûter très cher mais elles se sont à chaque fois averrée juste, il a confiance en son instinct et ses capacités de déduction. Il considère la vie comme un jeu, c'est pile ou face, ça passe ou ça casse. Il pense qu'il faut juste devenir fort et saisir les opportunités, il est donc profiteur et même hypocrite. Pour couronner le tout il est extrèmement sadique, il n'hésite pas une seconde à appuyer sur la détente ou à frapper un homme jusqu'à la mort, il aime voir les criminels et les hors la loi souffrir avant leur mort, pour leur faire sentir le mal qu'ils ont fait durant leur vie inutile et parasite. Il se considère non comme un criminel mais comme un libérateur, dans une ville comme celle-ci, la mort est un salut, la plus paisible des fins... Un salut qui traite tous les hommes en égaux. La mort est la plus grande délivrance et il en est le porteur...

Description physique :

Jesse est très jeune. Il est marqué sur le torse par de douloureuses blessures du passé, laissée par son père pour le faire revenir dans le droit chemin... Ses cheveux sont d'un brun assez lugubre, Il se sont assombris à mesure qu'il grandissait mais ils étaient éclatant lors de son enfance, sa nature à peut-être pris le dessus sur son apparence physique qui sait... Ses yeux sont d'un noir de jais, un noir si profond que lorsqu'on le regarde l'on a l'impression que notre âme est aspiré, son regard laisse souvent des sueurs froides lorsqu'il vous fixe avec insistance sans afficher la moindre trace d'emotion sur son visage, c'est comme s'il n'était qu'un être cybernetique ne connaissant pas la moindre emotion, une arme létale n'ayant pour but que de tuer. Pour son âge il a une musculature raisonnable, ni trop, ni pas assez. On pourrait dire qu'il a une silhouette de mannequin, athlétique, afficaht des formes assez attirante et dégageant un charisme qui fait plier nombre de demoiselles. Il s'habille le plus souvent avec des vêtement de couleur noir ou alors au contraire vêtu de blanc, il a une veste fine en cuir noir qu'il porte dès que le temps se dégrade. Il à sur sa hanche droite un couteau de chasse avec lequel il pourrait évicérer un sanglier, sur la hanche gauche deux armes semi-automatique extrèmement rapide. C'est avec ça qu'il viens délivrer la population.

Histoire :

Jesse n'a pas eu une enfance rose, bien au contraire, son enfance fût un amas de malheur qui l'ont rendu profondément marqué et qui lui ont apporté d'important trouble mentaux. Son père était un haut fonctionnaire et sa mère femme au foyer, jusque là tout parait heureux mais c'est lors de sa 5eme année que tout changea. Il avait un frère nommé Enzo, il aimait beaucoup jouer avec, ils n'avaient que 2 ans d'écart après tout... Mais un jour, cette belle harmonie connue une césure... La mort d'Enzo et de sa mère. Comment est-il mort? Vous allez bientôt le savoir.
Le père de Jesse et Enzo était parti pour un voyage d'affaire, les enfants étaient seuls avec leur mère. La journée était parfaitement bien parti, elle les avait conduis au parc pour qu'ils s'amusent et avais goûté. Mais c'est vers 18h00 que tout dérapa. La mère de Jesse était mise sous traitement, elle avait connue récemment des problèmes assez grave dans sa vie... Victime d'un viol il y a de ça 1 an. Elle pris donc ses antidepresseur et alla préparer le repas, elle laissa les casseroles sur le feu et retourna dans sa chambre en attendant la cuisson... Mais voila, ce n'était pas des antidepresseurs mais de somnifères qu'elle avait ingurjité. Elle tomba dans une profonde torpeur, à ce moment là, la moitié du pavillon aurait pû s'écrouler elle serais encore en train de dormir. Mais ce qui se passa fût bien plus grave...
Jesse était occupé à ses expériences... Pendant qu'Enzo regardait la télé lui voulait allumer des allumettes. Il réussi donc à atrapper le paquet et commença a les allumer mais elles se cassaient toutes... Il se dit ensuite que comme les allumettes faisait du feu si on les mettait dans le feu on pourrait les allumer. Mais ce qu'il fit fut un grave accident domestique... Il jeta le paquet sur la cuisinière. Il était tombé juste à côté du feu et il ne pouvait plus le rattraper désormais. Il décida donc de retourner regarder la télé. Mais le paquet fût bientôt happé par les flammes, ce qui déclencha une explosion qui mis feu au plan de travail de la cuisine. VOyant cela Jesse courrut réveiller sa mère mais rien à faire... Pendant qu'il essayait de la réveiller la maison prenait feu. Il se souvînt qu'elle lui avait dit en jour "tu ne sortiras de cette maison sans mon autorisation que le jour où elle prendra feu". Il la pris aux mots...
Jesse à cause de la panique oublia même son frère, il sortit de la maison et courut, il ne savais pas où il allait mais il courrait... Les voisins voyant que la maison prenait feu appellèrent les pompiers, mais il était malheureusement trop tard... Jesse venait de perdre sa mère et son frère, ce fût très dur de lui expliquer cela et il fût envoyé dans un orphelinat. Son père était bien trop occupé pour pouvoir le garder avec lui, mais il lui avait quand même dis de tenir bon... Il devait honnorer son nom en mémoire de sa mère et de son frère. Il devait être fort...

Maintenant 5 ans qu'il était dans l'orphelinat. Sa vie était difficile et monotone. Les punitions pratiquées étaient le châtiment corporel. Il avait de nombreuses marques sur son torse, le fouet était la méthode la plus courante, mais il devait parfois se flageller et si à la fin il ne s'était pas flagellé assez fort s'était 20 coups de fouet. Le père de Jesse n'était pas revenu depuis le jour où il l'avait envoyé dans cet orphelinat, plus de nouvelle. Il ne savait pas même s'il était encore en vie. Les dirigeants de l'orphelinat leurs faisaient du bourrages de crânes, ils les conditionnaient en leur répétant tout le temps qu'ils devaient se battre pour obtenir ce qu'il voulait et qu'il ne fallait pas hésiter à tuer pères et mères pour parvenir à ses fins... Mais voilà, Jesse le comprenait à sa manière et ce qu'il avait compris c'est que dans la vie il ne fallait pas hésiter à tuer si c'est pour une bonne cause. Et il appliqua assez vite cette façon de penser...
Il avait maintenant 12 ans et son enseignant l'avait fouetté parce qu'il n'avait pas baissé les yeux en s'adressant à lui. Il jugea cela comme une injustice et après mûre reflection se dis que les injustices devaient être punies... S'il était fouetté pour un regard, alors son enseignant devait mourir pour l'avoir frappé... Il essaya donc de s'infiltrer dans la cuisine, il en sortit un couteau, pas n'importe quel couteau, non. Un couteau de boucher, celui qui pouvait vous trancher un doigt comme s'il avait découpé un morceau de banane. Avec cette arme létale il vint rendre une petite visite à celui qu'il avait dans le colimateur. Il dormait paisiblement dans une chambre assez luxueuse alors qu'eux devait dormir à 5 dans un taudis de 5mx3m. Il vint s'asseoir à côté... Aucun signe, il poursuivait tranquillement son sommeil ne sachant pas que la mort était à côté de lui. Il posa la pointe du couteau sur sa gorges et appuya d'un coup. La lame le traversa de part en part. Il se réveilla, suffocant, voyant son sang se répandre sur ses draps. Jesse retira la lame lentement, prenant un malin plaisir à l'entendre gémir. Le couteau sorti de sa gorges il commença à frappa son ventre, il donna une vingtaine de coup de couteau jusqu'à ce que sa haine s'appaise... Il venait de goûter au crime, et cela lui avait beaucoup plus, il en tirait bien plus de satisfaction qu'il n'aurait pû le penser.
Après cela il resta plusieurs jours dans sa chambre. Les gêrants préférant caché le crime pour ne pas nuir à la réputation de l'établissement. Une enquête fût menée au sein de l'orphelinat mais Il n'y avait eu aucun témoin. Personne ne sût qui était l'assassin, mais qui aurait pû soupçonner le jeune Jesse, enfants de 12ans...
Lors de sa seizième année, il commença un examen de conscience sur la mort. Il se demanda si la mort était une mauvaise chose ou au contraire une bonne chose... Son esprit était à présent assez bien formé pour pouvoir délibérer à ce sujet, ce qu'il pensa fût:
*J'ai tué un homme... Suis-je un pêcheur? Non impossible, il l'avais mérité. Il m'a injustement battu, je n'ai fais que porter l'ultime châtiment... Mais, la mort... Est-ce vraiment un châtiment? Au final je ne pense pas, la mort est synonime de libération, de pérénité... C'est la fin de toutes les souffrances... L'âme est transcendental, elle ne peut donc pas connaitre la douleur. En faisant ça... Je l'ai juste libéré de ses peines humaines... Mais alors dans tout ça, je l'ai aidé, je suis donc un libérateur. Oui ! Je suis un libérateur ! Un guide même, puisque je l'ai conduis au repos éternel... C'est sûrement pour ça que j'ai ressenti cet intense extase lors de sa dernière expiration... J'ai partagé sa joie, j'ai participé à l'affranchissement de son âme ! Alors... C'est donc surement cela ma voie... Je suis sur Terre en tant que Guide et libérateur... Ma mission est de mettre fin à toutes les souffrances humaines en les menant au repos éternel...*
Ce fût une véritable révélation pour lui... Quelques semaines plus tard parût dans les faits-divers l'histoire des 50 morts de l'orphelinat. Tous tués de manière différente. Ce n'était donc pas l'oeuvre d'un tueur en série, car il n'y avait aucun rite spécifique à ces meurtres... On recherchait donc un psychopathe, qui avait tué 50 hommes et femmes dans un orphelinat pendant la nuit, certains avait été etouffé, d'autres étranglé, d'autres avait la nuque brisé et les derniers cas étaient égorgés.
Jesse essaya de retrouver les traces de son père, il appris que celui-ci avais établi son domicile à Runaway City... Il pris donc le chemin jusqu'à cette ville et retrouva la maison de son père. Il était un peu en stress, cela faisait 12 ans qu'il n'avait pas vu son père. Il sonna à la porte et une femme ouvrit avec derrière elle une fillette qui devait avoir à peine 6 ans. Il demanda s'il était bien chez Leo Johnson et la femme lui confirma en lui disant qu'elle était son épouse... Jesse était face à sa belle famille.
Il demanda donc à la femme de son père d'appeler son mari, mais prenant la mouche elle lui demandait ce qu'il lui voulait. Les mots qui sortirent ensuite avaient l'air de sortir d'outre-tombe :
"Je suis Jesse Johnson, son fils..."
La femme appella immédiatement son mari qui accouru. Voyant devant lui son fils il fon dit en larme:
"Tu es toujours en vie !! Tu es toujours en vie !!"
Son père lui raconta ensuite que les gêrants de l'orphelinat lui avait dis qu'il était mort après 2 ans dans l'orphelinat et que durant ces deux premières années il lui avait envoyé des lettres tous les jours mais n'avais pas eu l'occasion de lui rendre visite. Jesse, était désormais devenu un libérateur mais c'est comme si d'un coup son âme d'enfant avait repris le dessus... Retrouver son père lui faisais tellement de bien, il avais lui aussi fondu en larme. Son père alla l'inscrire immédiatement au lycée, il dû y passer un test pour voir s'il avais vraiment le niveau de terminal mais ce test révéla qu'il avais un niveau même au-dessus, cependant il préféra continuer ses études de façon normal.
Au final cette histoire c'était bien terminée, Jesse avais retrouvé son père et ses envies de libérer les hommes de leur souffrance s'étaient dissipées... Mais au fond de lui, elles étaient toujours bien existante et elles finiraient sûrement par le rattraper...

Autres : Il déteste que l'on parle de sa taille car il est à 5 cm en-dessous de la moyenne normal pour un garçon qui est à 1m80


-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : J'ai des relations... x)

PUF : Secret x)

Aimez vous le design? : c'est affreusement laid !! Les admins n'ont aucun talent :O, tout ce noir me fais mal aux nyeux @_@

Suggestion ou commentaire : Commentaire x)

Code: ok

Autre : plus rien à dire pour ma défense x)

PS: Je finirais ma fiche un peu plus tard ^^


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Jesse Empty
MessageSujet: Re: Jesse   Jesse EmptyVen 23 Nov - 20:00

Bienvenue =).
MARDE UNE ABEILLE SUR LE FORUM
Il te manque une parti du code.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Jesse Empty
MessageSujet: Re: Jesse   Jesse EmptyVen 23 Nov - 20:04

Bienvenu .

(P'tet que les admins on aucun talent , mais toi t'as aucun talent pour lire correctement les reglement ...)
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Jesse Empty
MessageSujet: Re: Jesse   Jesse EmptyVen 23 Nov - 20:09

C'est bon il rigole Fujihiro, tinquiète ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Jesse Johnson

Jesse Johnson


Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2007

Jesse Empty
MessageSujet: Re: Jesse   Jesse EmptyVen 23 Nov - 20:19

Eh voila c'est modifié ^^. Oulah les membres ont le sang chaud Jay Surprised. Ils te sont d'une fidélité remarquable ^^, tu l'as payé pour dire ça avoue xD
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Jesse Empty
MessageSujet: Re: Jesse   Jesse EmptyVen 23 Nov - 20:33

M'ouais, 100 euros par mois, ca te tente aussi mon fan-club ?

Fiche validé. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Jesse Empty
MessageSujet: Re: Jesse   Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Présentations ] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser