[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cours de danse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

Cours de danse Empty
MessageSujet: Cours de danse   Cours de danse EmptyJeu 29 Nov - 1:38

Écart, pas levé, un autre écart... ça ne finissait plus. Chanelle aimait bien la danse mais de là à faire des écarts pendant une demi-heure, elle en avait assez! Son professeur de danse privée se rendit compte de l’irritation de son élève et sembla beaucoup s’en amuser, elle souriait, puis elle éclata de rire. Chanelle se mit à rire avec elle. Cela leur arrivait souvent d’êtres prises de fous rires et de rire à des moments... inattendus pendant les classes, l’avantage des cours privées.

- Bon remettons-nous au travail. Votre père ne serait pas trop content de voir que je suis en train de m’amuser au lieu de vous enseigner l’art de la danse.

Chanelle se ferma un peu à cette illusion à son père. Comment avait-il pu lui cacher... ne pas lui dire? Pourquoi lui mentait-il? Mais elle se secoua bientôt la tête, désirant se rafraîchir les idées. Que lui arrivait-il ces derniers jours? Elle n’avait pas humeur à grand chose et prenait tout au premier degré...

- Je n’ai pas vraiment l’humeur à danser en ce moment.

- Veux-tu en parler?

Un autre avantage des cours privées. Son enseignante de danse était très ouverte et très attentive, une des raisons pour laquelle Chanelle l’appréciait autant. Il était rare qu’elle puisse se confier ainsi à quelqu’un... autre que Glen. Elle remercia donc son enseignante d’un sourire.

- Non ça ira. Alors, je suppose que l’on fera d’autres écarts?

- Tu as tout compris.

Anita avait vite remplacé son air inquiet par un air légèrement moqueur. Elles étaient là pour danser et c’est ce qu’elles feraient.

Un, deux, trois, quatre; un, deux, trois, quatre... N’empêche qu’il n’y avait rien de plus ennuyeux que des écarts.

Finalement la fin du cours arriva et c’est les muscles légèrement douloureux que Chanelle se dirigea au vestiaire et se changea. Le soleil pointait déjà vers l’horizon, il était bientôt temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptyJeu 29 Nov - 15:28

Il avais vu une affiche comme quoi des match de basket entre civil volontaire allais etre organisé . Il allais s'y inscrire . Maniere de se detendre et d'avoir une occupation . Il entra dans le gymnase , qui , a sa grande surprise , etait vide . Il entendit quelques parole dans une autre salle . Il poussa la porte et vit une femme qui donnait des cours privé a une fille . Fujihiro observa un moment les mouvement de la jeune fille qui dansait . Mais Fujihiro n'etait plus dans les limites "d'observer" ... il se claqua doucement les joues et ferma la porte . Mais les beaux mouvement vaste de la jeune fille lui fit reouvrir la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptyJeu 29 Nov - 20:01

[ J'sais pas si ton écran est vraiment petit Fujihiro, mais ca fait que 4 lignes chez moi ]
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptyJeu 29 Nov - 20:31

(Ah ? Moi sa en fait 6 ... je fais en fonction de mon écran , mais si tu veut que je change ou que je supprime , dit le moi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptyVen 30 Nov - 5:27

[Moi je vois 5 lignes]

Chanelle donnait beaucoup de son temps à la danse. Trois à quatre pratiques par semaine, de deux heures au minimum; tout ça en plus des mouvements et des échauffements qu’elle devait pratiquer chez elle. Cela faisait beaucoup de travail mais cela en valait la peine, car elle adorait danser. Il n’y avait rien de plus libérateur que de se bouger un peu, et pour évacuer le stress de la journée. En plus il s’agissait d’un bon moyen de faire de l’exercice.

Par contre, ce jour-là, Chanelle n’avait pas réussit à mettre tout son cœur dans la danse. Elle avait trop de chose en tête, et pas seulement son père qui lui mentait. Il y avait autre chose... Ce qu’elle avait découvert, il y a plusieurs mois la hantait toujours... bien sûr, ça concernait son père, du moins à un certain point. Elle devait simplement essayer d’arrêter d’y penser. Aussi simple que ça, du moins ne principe.

C’est donc à cela que pensait la jeune fille alors qu’elle ôtait son habit de danse et qu’elle enfilait sa paire de jean et son chemisier. Elle se regarda alors dans le miroir, et soupira. Elle avait une tête horrible. Plus pâle que d’habitude, les cheveux tout emmêlés, des cernes sous les yeux... Chanelle décida de relever ses cheveux en une queue de cheval et se rinça le visage. Enfin prête, la jeune danseuse ramassa ses affaires et sortit du vestiaire.

Son enseignante la salua d’un sourire et d’un salut gracieux. Chanelle fit de même. Il s’agissait d’une sorte de rituelle entre elles. C’est en se tournant vers la porte que Chanelle eu la surprise de la voir entrouverte. Légèrement curieuse elle s’avança et jeta un regard dans le couloir pour y apercevoir un homme, qui devait avoir dans la vingtaine. Il avait un style vestimentaire un peu spécial et Chanelle fit de son mieux pour ne pas porter de jugement hâtif. Après tout, il semblait assez sympathique.


- « Salut. »
Revenir en haut Aller en bas
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptyVen 30 Nov - 18:52

Il s'etait enfin résolu a partir , quand il entendit un "salut" . Il se retourna et vit la jeune fille qui dansait et que Fujihiro avait longuement regardé . Il avala sa salive et répliqua simplement :

- Salut .

Cette fille etait tres belle , avec des yeux ravissants . Il voulu parler quand son portable sonna et lui coupa la parole . Il le pris et l'observa . C'etait son patron . Cette saleté de Yakuza . Il avait surement prévu un autre rendez-vous avec un de ces foutu mafieu mais Fujihiro en avait marre ... Mais il devait repondre pour ne pas eveiller de soupçons . Il regarda la fille dans les yeux et lui dit .

- Excusez-moi un instant .

Il s'eloigna un peu pour ne pas que la fille l'entende . Il ouvra son portable et commenca la conversation .

- Ouais .

(entre "..." c'est l'chef de fujihiro)
"Fujihiro , tu es allé a ton rendez-vous d'hier ?"

- Nan , boss .

"Et bien alors ?! Qu'est-ce-que tu branles ? Je t'ai pas embauché pour glander , petite merde !"

- 'Scusez-moi , boss .

"Ca suffit pas ! Tu rejoins Nandayro Kamado , un de mes coéquipiers au café de Runaway dans 5 minutes , si tu n'y es pas , je te fait arracher les yeux et couper les m ..."

Fujihiro le coupa net .

- J'irai pas . J'peux pas .

"Je m'en fiche de ce que tu fait ou si tu peux !! Tu te demerdes pour y aller et en vitesse !"

- Non , j'irai pas ! Tu commences a m'saouler avec tes rendez-vous .

"Q...Quoi ?! Tu oses me désobéir et en plus , tu me tutoie !"

- Tu me tutoie bien , toi .

"Dès que tu rentre au Japon , je te fait la peau , sale petit con ! J'envoi dès maintenant des mecs te casser la geule , et c'est moi qui te tuerai de mes mains !"

- Si ca te fait plaisir . Envoi qui tu veux . Je les démolirais tous .

Il ferma le portable violemment et le remis dans sa poche . Il se rapprocha de la jeune fille en la regarda .

- Moi , c'est Fujihiro ! dit-il en tendant la main .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptyVen 30 Nov - 20:27

[ Ben si vous en voyez 5 ^^. Mon écran est trop grand XD. ]
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Fujihiro Tanaka

Fujihiro Tanaka


Messages : 34
Date d'inscription : 11/11/2007

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptyVen 30 Nov - 23:28

(Heu ... :/ ...ben , desolé ... dès que je trouve l'inspi , je corrige ca .)
Revenir en haut Aller en bas
Chanelle Silverhood

Chanelle Silverhood


Messages : 47
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 32
Localisation : Demandez à Glen...

Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse EmptySam 1 Déc - 4:07

Chanelle s’était surprit elle-même lorsqu’elle s’était avancée en direction de l’inconnu. Elle n’était pas aussi extravertie en général. Au contraire, elle aurait muette de timidité puis ce serait sûrement enfuit en courant, pas par peur mais plutôt à cause de sa grande gêne presque maladive. Peut-être était-ce la fatigue de l’entraînement qui agissait sur elle, mais ce n’était qu’une théorie.

- Salut.

Il s’était retournée, et Chanelle pu alors le contempler plus en détail. Ce fut surtout son regard qui l’intrigua, bleu gris, une couleur peu commune et pourtant si envoûtante. Il s’apprêta à rompre le silence, lorsqu’un téléphone se mit à sonner.

*Sûrement son portable.*

Et elle avait vu juste, quelques secondes plus tard, il sortit en effet un cellulaire de sa poche. Il regarda l’objet et il ne sembla pas particulièrement ravit. Il releva alors la tête et plongea son regard bleu gris dans les yeux bruns de Chanelle. Elle en fut presque figée, quel regard magnifique.

- Excusez-moi un instant.

Il se retourna et s’éloigna légèrement afin de parler en toute intimité. Chanelle prit quelques secondes avant de réagir. Heureusement qu’il avait le dos tourné, elle ne devait pas avoir l’air particulièrement intelligente à se tenir là, le regard vide. Chanelle secoua légèrement la tête, elle était particulièrement dans la lune ces temps-ci.

Chanelle de nature très curieuse aurait bien aimé entendre la conversation que le bel inconnu avait au téléphone. Il n’avait pas semblé particulièrement heureux de voir qui l’appelait, et elle se demandait bien pourquoi. Chanelle était le genre de s’accrocher à des détails du genre, enfin surtout depuis qu’elle s’était mise à espionner son père. Sa curiosité fut davantage piquée lorsqu’elle entendit quelques bouts de la conversation. Elle ne comprit pas grand chose si ce n’est qu’il parlait à son patron, ça expliquait son expression. Il ferma alors le cellulaire violemment et revint vers elle.


- Moi, c'est Fujihiro!

Il lui tendit la main. Chanelle lui serra la main en lui souriant timidement.

- Je m’appelle Chanelle.

Ensuite, elle ne su pas trop quoi dire. Chanelle n’avait pas trop l’habitude de parler avec des inconnus et elle en ressentit un grand malaise.

- Qu’est-ce que vous... faîtes ici?

La première question qui lui vint en tête. Aussitôt, elle le regretta. Elle devait vraiment apprendre à se comporter avec les gens sans avoir l’air complètement idiote. Et il est vrai qu'il était étrange qu'il se trouve devant la porte du cours de danse alors qu'il ne semblait pas avoir de matériel avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de danse Empty
MessageSujet: Re: Cours de danse   Cours de danse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de danse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ SUD DE LA VILLE ] :: Centre Sportif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser