[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Fanny Lansing

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny Lansing

Fanny Lansing


Messages : 3
Date d'inscription : 07/03/2008
Age : 31
Localisation : Pres de Bordeaux

Fanny Lansing Empty
MessageSujet: Fanny Lansing   Fanny Lansing EmptyVen 7 Mar - 20:03

Nom : Lansing

Prénom : Fanny

Age : 19 ans

Origine : Sa mère est Polonaise et son père Américain. Fanny est née en Amérique mais pour des questions financière sa famille a démenagée à Runaway City alors qu'elle n'avait encore que 4 ans.

Sexe : Féminin

Statut : Elle n'a pas poursuivit les cours. A presque 18 ans on lui propose un emploi comme danseuse dans un bar, et la jeune femme ne roule pas sur l'or, elle accepte donc.

Description moral : Oui elle a un fort caractère... même plutot mauvais. Dure à vivre, voir même presque constement enervante. Complétement seule et plutot du genre à se mefier de tout le monde. Elle n'accorde jamais sa confiance aux gens ayant trop souvent était trahie. Amoureuse au coeur brisée. Jeune fille humiliée.
Il est très dure pour Fanny de faire connaissance avec quelqu'un. Pourtant elle cherche un ami, quelqu'un de vrai à qui parler.

Description physique : Fanny est une jeune femme grande. A l'origine cheveux chatains mais c'est faite teindre en brune à 15ans se trouvant plus sexy et plus attirante. Une silhouette mince presque trop pour sa taille, laisse pourtant se déssiner des courbes de femme, telle une bonne poitrine et des fesses un peu rebondies. Ses yeux marrons/verts ressorte parfaitement sur sa peau un peu mate.

Histoire : Elle née en Amerique où elle y passe 4 années merveilleuses, digne d'une petite fille. Une grande maison, un immense jardin, un poney pour elle toute seule, un terrain de jeuxet une salle de jeux où accueillir ses amis. Il ne faut pas le cacher ce fut plutôt la vie de luxe. Mais alors qu'elle avait 4 ans et une vie merveilleuse devant elle, ses parents lui annonce qu'ils doivent démenager, mais à 4ans on ne coprend pas toujours les causes des conséquences.
La famille s'installe donc dans un apartement à Runaway City. La vie dure commence. Changement d'école et de vie entière.
La petite fille se renferme sur elle même et refuse tous contacts avec des personnes extérieur.
Un choix s'impose, et la famille décide de trouver un psy pour Fanny. Les prémières séances sont dures, le psy en conclu un traumatisme causé par le changement soudain de vie. La petite fille reprend confiance peu à peu alors qu'elle arrive à ses 6 ans.
Elle passe quelques années tranquilement sans problème aperement jusqu'au triste jour ou le téléphone sonne, et annonce le décés de son père. Aucunes raisons n'est donnée à Fanny et a sa mère, il leur faut vivre avec se triste évenement, mais c'est plus facile à dire qu'a faire. Sa mère sombre en dépression. Fanny à alors 11 ans. Elle lutte pour survivre et pour aider sa mère qui ne sort plus. Il faut alors du courage à Fanny qui doit maintenant s'occuper d'un foyer presque seule.
Mais un jour alors qu'elle rentre chez elle, Fanny croise un homme, aperement plein de mauvaises intentions et est la triste victime de pédophilie. Elle a mainetant 14 ans et vit avec ce traumatisme, mais finit par tout dire à sa mère, qui culpabilise et se rend compte qu'elle n'y est pas pour rien. Elle arrive à s'en sortir, et reprenne à deux une vie qu'elles pourraient presque qualifier de normale.
Sa mère se trouve un "mec" et Fanny se fait vite oublier. L'homme est violant avec elle et lui interdit tout ce qu'il peut lui interdir.
Elle a 17 ans quand elle annonce qu'elle quitte le foyer pour se faire sa vie à elle. Elle réunit tout son argent et trouve un apertement sympa au dessus d'un bar. Mais vite se retrouve sur la paille et se met à la recherche de travail. On lui propose alors un emploi de danseuse dans le bar en dessous de chez elle, n'ayant rien trouvé d'autre elle accepte. Puis elle trouve un emploie comme caissière. Elle fait donc deux travails danseuse la nuit et caissière le jour.
Cela fait mainetant presque 1 et demi qu'elle vit de cette manière, sans nouvelles de sa mère.

Autres : Heu rien je crois, j'adore le concept du forum Wink


-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : J'ai tapé JDR humain sur google

PUF : Heu ca depend mais je signe mes photos sous xParanoyakGiirlx ou Sweet Charm. Ici mon pseudo sera Fanny Lansing.

Aimez vous le design? : oui le noir va bien en harmonie avec l'ambiance, bref j'adore.

Suggestion ou commentaire : Non je dirais peut'etre plus tard quand je commencerais réellement à jouer Wink

Code:RC3

Autre : nada
Revenir en haut Aller en bas
http://xParanoyakGiirlx.skyblog.com
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

Fanny Lansing Empty
MessageSujet: Re: Fanny Lansing   Fanny Lansing EmptyLun 14 Avr - 13:03

Désolé le forum n'est plus actif...
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
 
Fanny Lansing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Présentations ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser