[ Runaway City ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Perdita Wood

Perdita Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) EmptySam 24 Nov - 21:46

Nom : Wood

Prénom : Perdita

Age : ( 6 ans et + ) 14 ans

Origine : Anglaises & Allemandes.

Sexe : Lady

Statut : Elle est au collège. (je ne connais pas le fonctionnement au Canada)


Description moral :

Un, deux, trois.
    Perdita porte bien son prénom, elle est totalement perdue. Exclue du total fonctionnement de cette ville par le fait qu'elle n'en comprend pas le sens, comme par éxemple le fait que chaque regard qu'elle croise soit emplis d'incertitude et de méfiance. Elle est jeune, ou agée cela dépend des point de vues. Elle n'a pas appris à haïre ou a faire confiance aux autres, elle n'a ni appris ce qu'était de se défendre contre la violence. Elle a juste appris a vivre au jour le jour, à être aussi franche que personne, a être aussi insaisissable que du sable ou du vent. Perdita c'est ça, une gamine de 14 piges qui cours aussi bien qu'un lièvre ou qu'un cheval au triple gallop (qui n'éxiste pas précisons-le). Perdita c'est une jeune fille qui agis parce qu'elle agis comme ça, juste parce que quelque chose en elle la pousse à le faire, pas parce qu'on lui a appris, pas parce qu'elle sais déduire que telle personne est plus méchante et mauvaise qu'une autre. Si vous lui mettez une lame sous la gorge elle se débrouillerât pour fuir parce qu'elle n'aime pas avoir mal, voilà tout, elle ignore ce qui peut tuer, elle ignore que quand elle a mal, ce qu'elle ressent n'est que douleure et rage, rien d'autre, elle ignore que 1+1 fais 2 parce que les maths d'aujourd'hui le disent. Elle ignore ces choses tout en les ayant acquises. C'est ça son fonctionnement, faire comme si elle était intelligente, capable d'apprendre et de retenire alors qu'en veritée c'est une coquille vide dénuée de toutes aptitudes utiles. Outre le faite que contrairement aux autres humains elle a appris d'elle même à se battre, à survivre. On pourrait comparer Perdita à un animal tel que le chat qui retombe toujours sur ses pattes sans que quiconque lui ai appris. Mais Perdita c'est toujours surtout une fille hautaine, sûre d'elle. Perdita c'est surtout une Wood.


Description physique :

Quatre, cinq, six.
    Perdita c'est aussi une brune au caractère bien trempé. Mais pas seulement. Si la demoiselle à 14 ans elle en fait bien plus physiquement, doté de jolies forme, ce n'est pas vraiment son corps qui est spéciale mais plutôt son visage qui attirerait n'importe qui dans le piège odieux du coup de foudre. Des lèvres roses fines et qui semble toujours mouillées à cause du blush que la demoiselle applique chaque jours. Un regard sombre marqué par le noir du maquillage qu'elle applique souvent autour de ses pupilles changeante, un sourire énigmatique qui se dessine si souvent sur son visage, plaquant littéralement une ambiance trop parfaite sur la personne de Perdita. C'est ça, une Wood. Une femme fatale en quelque sorte. Ou presque. Disont qu'elles ont eu chacunes leur charme propre. Passons maintenant à son corps, assez grande elle possède des jambes élancés et assez longues, quoique parcemé de nombreuses ciquatrices par endroit qu'elle s'éfforce de dissimuler sous des jeans. Des bras fins, quoiqu'un peut trop justement, et des mains menues incapable de soulever quoi que ce soit. Belle mais fragile, Belle mais innutile. C'est ainsi que Perdita est.


Histoire :
Dit moi, tu m'entend ?
    Noir. Blanc. Noir. Blanc. Du rouge et du jaune, du vert et du mauve. Couleures qui défillent devant des paupières mi closes. La ville est revétue de son manteau de nuit et les lampadaires l'éclaires, les bars ont des néons de toutes les couleures, les voitures claxonne. Ca bouchonne. C'était un treize Juillet, que ma mère m'a dit. C'était un treize Juillet que mes souvenirs m'ont soufflés. C'était un treize Juillet et je suis née.
    Je m'apelle Perdita, mais je préfère qu'on m'apelle Dita, c'est déjà plus classieux, ça me correspond déjà plus. Vous voyez ? J'ai 8 ans mais j'en fais déjà 16 mentalement, je pense. Oui je pense souvent voyiez-vous. On ne peut pas dire que vos yeux soit très utiles pour comprendre ça, mais c'est une expression, ça aussi, vous le comprennez, n'est ce pas? Sinon je pense qu'il est stupide de ma part de continuer à vous parler si vous ne comprenez rien de ce que je vous dit, vraiment. Oh, j'ai mentit bien sûre. J'ai 13 ans, je n'en ai pas huit éspèce d'idiot. Bref passons, je suis ici parce que ma mère m'as dit de venire vous voir. Avant de mourire. Oui, elle est morte, non ce n'est pas une tragédie. Je ne vais pas vous relater le pourquoi du comment votre imagination suffirât très bien pour cette tâche pénible. Je pense. Oui je sais je sais je me répète. Je m'apelle Perdita Wood. Ah, je l'ai déjà dit. Enfaite je n'ai pas treize ans non plus, donnez moi l'âge que vous me donnez mentalement depuis le début de cette conversation, depuis que vous avez compris que tout ce que je vous dit n'as aucun sens. Depuis que je suis en face de vous, que je suis entrée dans cette pièce sans vous dire bonjour. Je vous l'ai dit? Ah ? Etait-ce obligatoire d'encore me contredire? Etait-ce un besoin ? Alors pourquoi l'avez vous fait? Pour le plaisire de me mettre en collère? Ne m'irritez pas, chez les Wood on ne se préoccupe pas de la loi, alors si vous m'irritez je risque d'être peut obligeante, et très peut indulgente, vous savez ? Non vous ne savez toujours pas, mais le sais, je l'ai compris! Passons encore, je risque de m'énerver d'avantage sinon, cela serais fort dommage si je rentrais chez moi avec le poid sur la consience, je parle du poid de vous avoir vulguairement assassiné bien entendut. Oui je suis folle, et fiere de l'être. Non je ne suis pas sérieuse monsieur. Non je ne vais pas vous tuer en partant, je ne suis pas comme ça. Mais taisez-vous donc! Bien. Wood. Ce nom représente beaucoup, il ressemble un peut a Blood, mais en véritée il n'y a aucun point commun entre le sang et ma famille. Je ne vais pas vous raconter la superbe histoire de cette famille comme les autres, cela vous ennyuerait. Ce que j'aime? Vous changez vite de sujet, vous! J'aime très peut de choses, et j'en détèste beaucoup. J'ai vut ça dans un film, le héro répondait ce genre de choses, n'est ce pas aussi classieux que ma personne? Vous voullez que je sois honnêtte? Très bien. J'aime les fruits rouges pour leurs couleures et leurs goûts éxquis. J'aime les dès pour le fait qu'ils soient des objets de hasard, j'aime le noir parce que l'homme a peur de l'inconnu et que je me delecte de la peur humaine. J'aime le rouge parce que c'est une couleure qui domine et qui fait souvent mal aux yeux. Je n'aime pas le sang et je n'aime pas les araignés, j'aime très peut de choses et il est vrai que tout le reste je le hais, ou presque. Si je vous aime bien? Non je ne vous aime pas, mais je n'ai rien contre vous. Seulement je ne vois pas pourquoi je vous mentirais en vous disant que oui, je vous aime bien, je ne vous connais même pas! Soyiez réaliste. Je suis orphelien depuis un an, mes parents sont morts dans un accident de voiture si vous voullez tout savoir, je suis venue vous voir parce que l'ont m'a dit de venire vous voir. Je ne vous dirais pas qui me l'as dit ou demandé ou ordonné. Je ne vous dirais rien de plus parce que je n'aime pas les gens comme vous qui fouine la vie des gens avec l'éspoir d'y trouver quelque chose d'intéressant. Vous ne trouverez en moi rien de plaisant rien de repoussant et j'en suis presque certaine. Oui je suis prétensieuse et sûre de moi. Sur ce, monsieur, si vous voullez bien m'éxcuser, je dois m'en aller.


Autres : Elle est aussi agile qu'un singe, aussi rapide qu'un lièvre et aussi indépendante qu'un chat.


-------


CONFIDENTIEL

-------



Comment avez vous trouvé l'adresse du forum ? : Inglim. Mais je connais Yu (Yumio)

PUF : ( pseudo utilisé pour forum )

Aimez vous le design? : ( préciser pourquoi ) Ouip et non. Le forum est trop large pour moi mais sérieusement je suis amoureuse de la bann, elle a quelque chose qui me charme, jsais pas trop quoi. '_'

Suggestion ou commentaire : Heu, rien. Ben jolie bannière voilou. lol.

Code: ok

Autre : //


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) EmptySam 24 Nov - 22:05

Bienvenue, merci de t'être inscris. =)
Avant de te valider, il faut que tu mette le code, tu le trouveras dans les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Perdita Wood

Perdita Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) EmptySam 24 Nov - 22:07

Merci <3.
Ben justement là j'étais partie le repécher ^_^.
Il est mis =).
Je file finire ma présentation ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) EmptySam 24 Nov - 22:10

Ouais, n'oublie pas la signature et l'avatar aussi ^^".
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Perdita Wood

Perdita Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) EmptySam 24 Nov - 22:22

Voilou =).
Désolée pour les fautes dans la présent'. ~
EDIT/
Je passerais à word ^w^;;
Revenir en haut Aller en bas
Jay Evans
Admin
Jay Evans


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2007

ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) EmptySam 24 Nov - 22:30

Ok, hun pour les fautes, j'en fait aussi beaucoup donc XD.

Fiche validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://runaway-city.forum-actif.net
Perdita Wood

Perdita Wood


Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2007

ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) EmptySam 24 Nov - 22:32

Okay XD".
Merci beaucoup =).
*part rp joyeusement*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty
MessageSujet: Re: ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)   ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD  (FINIT) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE TWO THREE ____ PERDITA WOOD (FINIT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Runaway City ] :: [ ADMINISTRATION ] :: [ Présentations ] :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser